contrat de société de sécurité gardiennage

12 réponses
contrat de gardiennage
J'ai un besoin urgent d'un modèle de contrat de sécurité gardiennage
merci

10 réponses

1 2
Clément Marcotte
Demande à un avocat ou à un notaire et sors tes $.

"contrat de gardiennage" <contrat de
a écrit dans le message de news:

J'ai un besoin urgent d'un modèle de contrat de sécurité gardiennage
merci

Circé
Bonjour ?...
Merci ?...
Au revoir ?...
et en plus Urgent ?...
Et pour couronner le tout, un modèle... Pas besoin de Word pour rédiger
un contrat !!!

A part les robots, personne ne te répondra ici...

contrat de gardiennage a utilisé son clavier pour écrire :
J'ai un besoin urgent d'un modèle de contrat de sécurité gardiennage
merci

Circé
http://faqword.free.fr

JièL
Celui la il est passé par le site de MS
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/default.aspx et à cliqué sur
"Proposer un modèle". Titre on ne peut plus explicite de la part de MS
oeufs corses.
contrat de gardiennage
S'il vous plait, merci. Si vous aviez répondu vous y auriez eu le droit. Vous
n'êtes pas sans savoir que le nombre de caractères est compté.
Salut.
contrat de gardiennage

Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de contrat de gardiennage y aurait il quelqu'un qui puisse me donner une adresse pour l'acheter.
merci par avance de votre réponse.

Cordialement. Conseil 49

Lola
"JièL" a écrit dans le message de
news:
Celui la il est passé par le site de MS
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/default.aspx et à cliqué sur
"Proposer un modèle". Titre on ne peut plus explicite de la part de MS
oeufs corses.

Ou sur : "poser votre question à d'autres utilisateurs" :
*Posez votre question sous la forme d'une phrase courte (4 à 10 mots) :*
[ici, le petit rectangle où poser sa question]
Exemple : Comment puis-je définir une réunion récurrente dans Outlook ?

Évidemment, comment voulez-vous que quelqu'un qui tombe là-dessus s'imagine
pouvoir écrire bonjour ou merci alors qu'on lui demande expressément d'être
bref !

Circé
Hello Lola la bavaroise ! ;))

Lola a couché sur son écran :

Ou sur : "poser votre question à d'autres utilisateurs" :
*Posez votre question sous la forme d'une phrase courte (4 à 10 mots) :*
[ici, le petit rectangle où poser sa question]
Exemple : Comment puis-je définir une réunion récurrente dans Outlook ?

Évidemment, comment voulez-vous que quelqu'un qui tombe là-dessus s'imagine
pouvoir écrire bonjour ou merci alors qu'on lui demande expressément d'être
bref !

En fait, cette "question" à poser est en fait une recherche à faire sur
le forum, donc effectivement c'est très mal exprimé. De toutes façons
le moteur de recherche ne trouvera rien avec une question comme celle
donnée en exemple.

Mais ensuite, quand on n'a rien trouvé, on est invité à poser sa
question à la communauté :
- La "question" est automatiquement devenue le sujet
- quelques lignes que j'ai déjà copiées dans un autre thread expliquent
clairement ce qu'il faut faire...

je copie à nouveau pour ceux qui ne seraient pas aller voir par là :

"Corps du message
décrivez le plus précisément possible votre problème (ou votre
solution) et ce que vous voulez faire en indiquant la version du
produit que vous utilisez. Ce que vous écrirez sera lu par toute la
communauté des utilisateurs.

Respectez quelques règles de bienséance et de courtoisie envers les
bénévoles et MVP qui pourraient vous aider. Évitez le langage de type
"sms" qui n'est pas adapté aux forums de discussions."

On remarque le titre : Corps du message... Titre qui est remis en haut
du carré blanc...
Et puis ce n'est pas long à lire, c'est clair...

Lola, quand tu vas acheté ton pain, dis-tu bonjour à ton boulanger ?...
;))))

A ++

Circé

Lola
"Circé" a écrit dans le message de news:

Lola, quand tu vas acheté ton pain, dis-tu bonjour à ton boulanger ?...
;))))

Jawohl, Circe die Zauberin! et merci une fois que je l'ai acheté ;-)

Mais il est vrai qu'il me suffit de franchir la porte de la boutique mon
porte-monnaie à la main : je n'ai besoin ni de placer mes pieds dans un
carré dessiné sur le sol, ni de taper un SMS sur mon cellulaire pour
demander ma demi-baguette, ni de démarrer afin d'arrêter... :-Þ

Bises

Clément Marcotte
www.jurifax.com

(Quand à savoir si les contrats sont légaux dans toutes les juridictions ?)

"contrat de gardiennage" a
écrit dans le message de news:

Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de contrat de gardiennage y
aurait il quelqu'un qui puisse me donner une adresse pour l'acheter.
merci par avance de votre réponse.

Cordialement. Conseil 49

JièL
Bonjoir(c) Circé

Le 21/07/2006 17:21 vous avez écrit ceci :
Hello Lola la bavaroise ! ;))

Lola a couché sur son écran :

Ou sur : "poser votre question à d'autres utilisateurs" :
*Posez votre question sous la forme d'une phrase courte (4 à 10
mots) :*
[ici, le petit rectangle où poser sa question]
Exemple : Comment puis-je définir une réunion récurrente dans
Outlook ?

Évidemment, comment voulez-vous que quelqu'un qui tombe là-dessus
s'imagine
pouvoir écrire bonjour ou merci alors qu'on lui demande expressément
d'être
bref !

En fait, cette "question" à poser est en fait une recherche à faire sur
le forum, donc effectivement c'est très mal exprimé. De toutes façons le
moteur de recherche ne trouvera rien avec une question comme celle
donnée en exemple.

Je me permet de compléter en y ajoutant un goutte (pas plus) de fiel :
cette page est une grosse co***rie !!! (ça c'est l'entrée en matière) :-)

1) je n'ai jamais vu un moteur de recherche fonctionner "correctement"
avec une phrase de 4 à 10 mots !!! (y nous prennent pour qui là ? déjà que
msn search est largement en deçà de Google...)

2) les recherches que j'ai pu faire pour tester n'ont jamais rien ramenés
d'intéressant ni de concret, voire n'ont rien ramenés du tout (dans 90%
des cas, et pourtant je vous jure que j'ai utilisé les mots clés que j'ai
vu N fois) et encore moins avec "Comment puis-je définir une réunion
récurrente dans Outlook ?". La raison est assez simple : d'une part le
moteur de recherche est loin, mais alors très loin d'être bon (il est même
carrément naze), il ne recherche QUE sur le titre (bonjour les mots clés)
mais en plus, (cerise sur le gâteau) il ne recherche QUE sur des posts
ayant un tag "ce message à répondu à ma question"... Tag qu'il n'est
possible de mettre que par la personne ayant posé la question et étant
revenu chercher sa réponse... Déjà s'il a une réponse c'est bien, mais si
en plus il faut qu'il se connecte avec son Passport juste pour tagguer la
réponse... Du coup il n'est même pas obligé/censé faire un retour, ça sert
de réponse pour lui. Oui, mais le truc c'est que seul les utilisateurs du
webnews (de me***) voient ces tag, nous, utilisateurs de lecteur de news,
nous ne pouvons pas les voir, mais ça, MS s'en moque pas mal, ils nous
répondrons "vous n'avez qu'a passez par le webnews !!!".

3) Qui ici à déjà testé cette ...chose nommé pompeusement "webnews" ? Au
début j'ai /failli/ trouver ça pas mal, mais c'était juste pour le look de
la chose. En terme de perf, il est vraiment, mais alors vraiment naze de
chez naze and co. Le moindre forum en PHP comme phpBB l'enterre et de
loins sans forcer. Demandez l'affichage d'un "fil" prend quelques secondes
(3 à 5 dans le meilleurs des cas) C'est pas long, certes, mais 3 à 5
secondes à attendre pour chaque post c'est rédhibitoire !!! Alors y'a un
bouton "Développer tout" et quand on clique dessus, alors là c'est la fin
des zaricots, on peut aller boire un coup, fumer une cloppe et même faire
une pause pipi, y'a que des gens comme Thierry Fontennelle qui peuvent
résister à cette torture ;-), mais lui il est branché direct sur le
serveur, alors ça relativise ;-)

4) nous (les habitués du forums), et certainement les stagiaires
programmeurs qui ont pondu cette glutte, somme un tantinet aguerri au
méthode de l'informatique et aux expressions qui sont écrites... Mais, et
c'est là que le bat blesse, mme Michu du fin fond de son cantal vient tout
juste d'avoir "la déesse elle" et un ordi que son petit fils lui a offert
pour ces 85 ans, mme Michu disais-je, tombe sur ce que j'appelle un vrai
parcours du combattant, et quoi que l'on fasse, tant que mme Michu ne
verra pas des ses propres yeux ce que c'est qu'un forum, elle croira
toujours avoir affaire à l'aide en ligne de son ordi et en connexion
directe avec la hotline de MS où il faut effectivement faire bref vu le
nombre de question à traiter.
J'ai parlé du bouton "Développer tout", ben j'ai lu un commentaire d'un
utilisateur occasionnel du webnews dire "il faut que je développe quoi ?
ma question n'est pas assez claire ?" Est-ce que ça ne prouve pas le
"niveau" (ce n'est pas péjoratif) des utilisateurs qui viennent se perdre
sur ces forums ?!

- La "question" est automatiquement devenue le sujet

Pour moi c'est une erreur. Au lieu de s'appeler "Question", ça devrait
être "mots clés" (par exemple).
Non seulement le sujet est généralement tronqué (limite imposé APRES
postage sur le webnews), mais si c'était placé dans le "grand carré", les
utilisateurs penserait (peut-être, oui, je sais, je rève) qu'il y a
maintenant la place pour compléter la demande et si l'écran de départ (qui
donne les limites de 4 à 10 mots) était supprimé ou refait complètement ou
encore montrait le forum (ça ça serait le top), ça ce passerait
certainement différemment.
Perso je ne lis pas (ou en diagonale) les sujets, et j'ai remarqué à
maintes reprises que je ne suis pas le seul car des fois il y a des
demandes de précisions de la version par exemple, alors que celle ci est
indiquée dans le sujet.

"Corps du message
décrivez le plus précisément possible votre problème (ou votre solution)
et ce que vous voulez faire en indiquant la version du produit que vous
utilisez. Ce que vous écrirez sera lu par toute la communauté des
utilisateurs.

Faudrait peut-être ajouter que la limite des n mots ne tient plus et qu'il
ne payent pas au nombre de caractères...
J'en reviens quand même à ma proposition de "mot clés" dans l'écran que je
critique légèrement depuis un moment.

Respectez quelques règles de bienséance et de courtoisie envers les
bénévoles et MVP qui pourraient vous aider. Évitez le langage de type
"sms" qui n'est pas adapté aux forums de discussions."

A priori le mot SMS est à peu prés lu car nous n'en avons pas beaucoup,
mais le reste... c'est de la diagonalisation

Lola, quand tu vas acheté ton pain, dis-tu bonjour à ton boulanger ?...
;))))

Comme l'a si bien dit Lola, oui, mais s'il faut mettre les pieds
précisément là et taper sa commande en SMS etc etc... ben la ça le fait
plus. l'utilisateur qui se croit toujours dans son aide en ligne est paumé
complet.

Bref, peur ceux qui ne l'aurait pas compris clairement, cette interface
est de la m*** et j'entends bien le prouver avec des chiffres.

Le seul truc qui m'ennuie profondément, c'est qu'il est actuellement (et
certainement pour une durée de au moins environ presque une éternité et
demi) impossible de différencier ceux qui sont venu de leur plein gré sur
un forum de discussions (ils sont bien passé par CDO, mais eux sont polis
(enfin, certains)) et ceux qui ont tapés "gloubiboulga" dans leur aide en
ligne !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

1 2