contrat gaz

Gérad V
Bonjour,

j'ai un contrat avec une société de gaz qui prevoit un remplissage
prévisionnelle de ma citerne gaz (2 fois par an). Un changement de sous
traitant en cours d'année a fait que j'ai disparu du calendrier
prévisionnel, et depuis ce matin je n'ai plus de gaz (plus de chauffage,
plus de gazinière). Je leur faisais confiance et je ne contrôlais pas ma
jauge. Ce matin 8h on me dit que la procédure d'urgence a été déclanchée. A
midi on m'appelle pour me dire que les livreurs sont débordés et que je ne
serai pas livré avant samedi (4 jours). Que puis je faire pour emmerder ce
sous traitant qui se comporte ainsi avec les clients... dépechez vous, j'ai
les doigts qui gèlent devant l'ordi, il fait 14° dans ma maison, et la
température va encore baisser pendant 4 jours.

merci d'avance heureux veinards au chaud...

AGL
> [...]

température va encore baisser pendant 4 jours.

merci d'avance heureux veinards au chaud...

Votre contrat est tooujours en vigueur donc toutes les clauses sont
applicables aux deux parties.
L'orgaisation interne, changement de sous-traitant, ne vous concerne
pas, votre interlocuteur est la société signataire du contrat.
Essayéez le télphone au signataire, puis LR-AR...

Le problème est que cela ne va pas vous faire une livraison plus
rapide.

Reste un feu de bois ...

Bon courage.

Andre Georgel

Site : http://www.materiels-trans.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)