Contrat onetel 2002

Sylvette
Bonjour,

Auriez-vous un exemplaire d'un contrat Onetel de 2002 afin de l'on
puisse vérifier s'il était alors stipulé qu'il y avait un abonnement
minimal à payer?

Merci,

Sylvette

Ulrich
*Sylvette* a utilisé son clavier pour écrire :

Auriez-vous un exemplaire d'un contrat Onetel de 2002 afin de l'on puisse
vérifier s'il était alors stipulé qu'il y avait un abonnement
minimal à payer?

Peut etre celui ci , sur le site de web.archive.org

http://web.archive.org/web/20020604110505/www.onetel.fr/conditionsonetel

Ou http://tinyurl.com/2pgss5

--
Cordialement
Ulrich

Ulrich
*Ulrich* a exposé le 25/02/2007 :

Peut etre celui ci , sur le site de web.archive.org

Vu que lorsque je clique sur le lien , ce dernier semble avoir quelques
problèmes , j'ai sauvegardé la page en fichier pdf sur yousendit

http://download.yousendit.com/4E794E044ED37F72

--
Cordialement
Ulrich

Sylvette
*Ulrich* a exposé le 25/02/2007 :

[...]

Je ne sais si la personne a trouvé ce qu'elle cherchait mais je vous
remercie pour votre service.

Cordialement,

Sylvette