contrat de travail obligatoire?

gd
bonjour,
notre société a été reprise le 01/10/2004
nous sommes salariés à temps plein, avos une fiche de paie tous les mois
la société ayant de petits problémes financiers, pour notre sécurité en tant
que salariés, nous faut il un contrat de travail avec la nouvelle société ?
les fiches de paie ne remplace pas ce contrat ? une attestation de travail
est elle suffisante?
auparavant, j'etais salarié en CDD , mi-temps, sans durée de temps , pour
remplacement d'une personne en maladie
à la vente de la société, pas de contrat de travail, mais suite au départ en
retraite d'une personne, mon temps de travail est en temps plein, et en CDI
sur les fiches de salaireserait il preferable d'avoir un contrat de travail
? ou mes fiches de salaire sont suffisantes? on va me faire repasser en
mi-temps, quelle est la procedure exacte ?
merci

--
pour répondre, utilisez l'adresse :

ghesquiere.dominique arobase wanadoo.fr

remplacer espace arobase espace par : @

Xavier Hugonet
"gd" <gdarobasewanadoo.fr> wrote in
[...]

Le seul contrat non écrit possible est le CDI temps plein. Donc vous
êtes officiellement en CDI temps plein. Tout va bien.

ou mes fiches de salaire sont suffisantes?

Suffisantes pour faire valoir les termes du contrat oui.

on
va me faire repasser en mi-temps, quelle est la procedure exacte ?

Il va falloir vous faire signer un avenant précisant le mi temps.

--
Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France

http://www.lsafrance.com/
gd
> [...]

> va me faire repasser en mi-temps, quelle est la procedure exacte ?

Il va falloir vous faire signer un avenant précisant le mi temps.

merci pour vos informations