Contravention stationnement.

Eric
Bonsoir,

Ayant stationné mon véhicule sur un emplacement non dédié j'ai eu un pv de
35 ?, jusque là rien de plus normal mais une heure après ce premier pv un
second d'un montant de 135 ? m'a été infligé. Je précise qu'entre ces deux
pv il y a juste une heure et pas de déplacement de mon véhicule.

Je voudrais savoir si les contractuelles ont le droit de mettre ainsi
plusieurs pv pour la meme infraction ?

Merci d'avance.

Enfant de solo
"Eric" wrote in

[...]

non, mais en l'occurence l'infraction n'est pas la même puisque classe
2 et classe 4, fallait pas vous déplacer pour jetter votre voiture sur
une place grands invalides ....

--
La vérité ne rend pas libre,
elle rend seulement impopulaire.

Décoré de la croix d'usenet, fait chevalier de la légion FME
Aleon
Bonjour
Eric wrote:

[...]

AMHA , vous avez été verbalisé pour un stationnement par les
contractuelles,
et surement pour un autre motif par un policier habilité à constater
des infractions autres que de stationnement.
Il serait interessant que vous nous detailliez les motifs
inscrits sur les 2 PV.
Aleon

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
jdinant
135 euros, amende de 4em classe depuis peu
genre place handicapé
la premiere devait etre un erreur
rattrapée par de bons samaritains

--
cordialement
jacky
"Aleon" a écrit dans le message de
Bonjour
Eric wrote:

> [...]

des infractions autres que de stationnement.
Il serait interessant que vous nous detailliez les motifs

Eric
"Aleon" a écrit dans le message de
Bonjour
Eric wrote:

> [...]

des infractions autres que de stationnement.
Il serait interessant que vous nous detailliez les motifs

Non je n'étais pas stationné sur une place handicapé...

J'étais stationné à Marseille, dans une contre allée derrière toute une file
de voiture.....mais bon cela n'excuse rien.

Sur le premier pv (35 euros) il y a stationnement génant et sur le second
(135 euros) il y a stationnement dangereux.

En plus je viens de me rendre compte que les deux pv ne font pas apparaitre
la meme adresse alors que le vehicule a ete verbalisé deux fois exactement à
la même place.
Enfant de solo
(Aleon) wrote in

AMHA , vous avez été verbalisé pour un stationnement par les
contractuelles,
et surement pour un autre motif par un policier habilité à
constater des infractions autres que de stationnement.

Mais pour votre gouverne, les pervenches ne font pas que du
stationnement pure et dur et verbalisent aussi des infractions de
classe 4 comme les places grands invalides et les couloirs de Bus.
Mais dans ce cas, il est vrai que c'est un service de police qui a
verbalisé puisque les pervenches ne peuvent en outre pas verbaliser le
stationnement dangereux. " au vu de ce que j'ai lu plus bas dans le
tread "

--
La vérité ne rend pas libre,
elle rend seulement impopulaire.

Décoré de la croix d'usenet, fait chevalier de la légion FME
loisillon
"Eric" wrote in message news:<4044cecd$0$29957

[...]

En principe, la confusion des peines devrait jouer. Vous ne devriez
avoir que ... la plus chère à payer. Si ça peut vous consoler.
Faites-le vous préciser quand même.
Eric
"Enfant de solo" a écrit dans le message de
(Aleon) wrote in

> [...]

La vérité ne rend pas libre,
elle rend seulement impopulaire.

Décoré de la croix d'usenet, fait chevalier de la légion FME

Et si vous lisez correctement mon post vous verrez que je ne stationnais
nullement sur un emplacement réservé puisque mon véhicule parmi d'autres
était stationné dans une contre allée d'une grande avenue marseillaise. Le
stationnement y est toléré toute l'année sauf au période de "quotas" (la
ville ne regorge pas de parking).

Et voila pour l'histoire, ce qui reste surprenant quant même c'est que je
sois verbalisé deux fois pour la même infraction.
Enfant de solo
"Eric" wrote in

[...]

Avant de me dire de relire correctement, faites en autant puisque sur
ce post là, je répond au post d'aleon et nullement a vous mon cher
eric. " et juste a titre d'info pour le classe 4 "
je suis encore suffisement intélligent pour lire vos post et comprendre
que vous n'étiez pas sur un emplacement réservé....
Essayez d'en faire autant.