contraventions impayées

11 réponses
kikalou
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir en ouvrant du courrier du trésor public que mon
fils de 19 ans, domicilié a mon domicile, et travaillant en intérim depuis 3
semaines, a reçu 4 amendes majorées de 375 euros, 3 pour non port du casque
en scooter et une pour non port de la ceinture de sécurité en passager d'un
véhicule. Les 4 amendes dates de l'année dernière.
Il ne possede rien et est en train de passer son permis de conduire.
Que va-t-il se passer sachant qu'il ne dispose pas des 1500 euros réclammés
?
Et nous, les parents que risquons nous sachant qu'il a été verbalisé l'an
dernier et était majeur ?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

1 2
Sylvain
" kikalou" a écrit dans le message de news:
46e52428$0$5098$
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir en ouvrant du courrier du trésor public que mon
fils de 19 ans, domicilié a mon domicile, et travaillant en intérim depuis
3 semaines, a reçu 4 amendes majorées de 375 euros, 3 pour non port du
casque en scooter et une pour non port de la ceinture de sécurité en
passager d'un véhicule. Les 4 amendes dates de l'année dernière.
Il ne possede rien et est en train de passer son permis de conduire.
Que va-t-il se passer sachant qu'il ne dispose pas des 1500 euros
réclammés ?
Et nous, les parents que risquons nous sachant qu'il a été verbalisé l'an
dernier et était majeur ?
Merci d'avance pour vos réponses

Ziva le casque et la ceinture c'est pour les nazes et les bouffons !!
1 2