Contre-jour

Guy
Bonjour,

http://cjoint.com/?CGuszslzMlv

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net

Charles_V
Pierre Maurette a écrit :

Je me souviens d'une carcasse de bagnole qui avait été
tronçonnée, collée à un mur, lequel était décoré de telle sorte qu'on
l'aurait cru percé. SI quelqu'un retrouve cette photo...!

Le point de départ de cette nouvelle tendance artistique était bien plus
bluffant :
http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Train_wreck_at_Montparnasse_1895.jpg

charles
LeLapin
Le Mon, 22 Jul 2013 11:36:08 +0200
a écrit :

Pierre Maurette a écrit :

Le point de départ de cette nouvelle tendance artistique était bien
plus bluffant :
http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Train_wreck_at_Montparnasse_1895.j pg

charles

Le remake hollywoodien était pas mal non plus !
http://michelgenovese.unblog.fr/files/2012/07/9-11-before-collapse.jpg
1 2