Contre la Chaleur

4 réponses
pioneerglobal
Pourquoi acheter une climatiseur si cher? Achetez:

Coussin climatique contre la chaleur:
http://www.pgc-france.com

4 réponses

Daniel ROCHA
Pourquoi acheter une climatiseur si cher? Achetez:

Abus transmis à Complaints-To:

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Osborn
J'ai fait pareil...
Ils se moquent de nous. Cette pub. pour un produit minable appraît depuis
qqes jours sur de nombreux forums.
Cédric
Oui, mais comprenez-le, le pauvre ! Sont site était HS lors de sa dernière
campagne... un manque à gagner incroyable !
Il est trop malin ce bonhomme, il a cogité moins d'un an pour savoir comment
profiter de la prochaine canicule !!

"Osborn" a écrit dans le message de
news:ce10dh$1s9$
J'ai fait pareil...
Ils se moquent de nous. Cette pub. pour un produit minable appraît depuis
qqes jours sur de nombreux forums.

PhC
"Osborn" a écrit dans le message de news:
ce10dh$1s9$
J'ai fait pareil...
Ils se moquent de nous. Cette pub. pour un produit minable appraît depuis
qqes jours sur de nombreux forums.

Faites comme moi, demandez la doc pour le gonfler:

Grosse demande pour le coussin.

Prix par quantité?

10:
100:
1000:

Condtions:

Paiement:

URGENT

Voici sa réponse:

Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez pour notre produit.

Nous sommes importateur exclusif de cet article pour l'Europe.

Innovant il s'adresse à toutes personnes étant longtemps assises au
allongés.

A base d'herbes médicinales et un gel spécial il apporte en été un confort
dans la durée par le maintien d'une température fraîche pendant plusieurs
heures. De plus en hiver, pour les personnes âgées ou ayant des douleurs
rhumatismales, il peut être réchauffé afin d'être appliqué sur les zones
douloureuses, et ainsi soulager les zones sensibles.

Voici nos prix et nos conditions de vente :

Coussin Climatique Prix unitaire 35? HT

Par 10 10%

Par 100 15%

Par 1000 30%

Conditions :

Règlement à la commande par chèque pour la première fois, commande suivante
par chèque à la commande encaissable à 30 jours. Ces prix s'entendent départ
de notre entrepôt.

Dans l'attente de vos ordres, veillez, cher Monsieur, recevoir nos cordiales
salutations.

Morgane Derriault