Contre mesures TPS / Dommages collatéraux ?

7 réponses
morisod
Salut ,

Afin de vérifier certaines infos qui me surprennent un peu , est-ce que
certains d'entre vous ont-ils eu vent de cartes off c*n*l sat qui
auraient grillé lors des manips de TPS de mardi dernier .

exemple chez un revendeur bien connu sur la place de Toulouse Xsat VM
/carte off c*n*l sat

A+

7 réponses

stcc
lol?
tps attaque les carte tps maintenant ouille tu fumes un peu trop la non? ca
sent jusquici
"morisod" a écrit dans le message de news:
419ef936$0$6003$
Salut ,

Afin de vérifier certaines infos qui me surprennent un peu , est-ce que
certains d'entre vous ont-ils eu vent de cartes off c*n*l sat qui
auraient grillé lors des manips de TPS de mardi dernier .

exemple chez un revendeur bien connu sur la place de Toulouse Xsat VM
/carte off c*n*l sat

A+

JM.Jura-Ldr
Bonjour à Tous
le très honorable stcc nous a déclaré:

lol?
tps attaque les carte tps maintenant ouille tu fumes un peu trop la
non? ca sent jusquici
"morisod" a écrit dans le message de
news: 419ef936$0$6003$
Salut ,

Afin de vérifier certaines infos qui me surprennent un peu , est-ce
que certains d'entre vous ont-ils eu vent de cartes off c*n*l sat
qui auraient grillé lors des manips de TPS de mardi dernier .

exemple chez un revendeur bien connu sur la place de Toulouse Xsat VM
/carte off c*n*l sat

A+

j'y connais pas grand chose mais dans la mesure ou ils émettent pas sur le
même satellite je vois pas comment cela pourrait se faire.

--
Thierry Martel
Pas de cartes claqués à notre connaissance ici.

Mais venant de XSat, ça ne m'étonne pas.

"morisod" a écrit dans le message de news:
419ef936$0$6003$
Salut ,

Afin de vérifier certaines infos qui me surprennent un peu , est-ce que
certains d'entre vous ont-ils eu vent de cartes off c*n*l sat qui
auraient grillé lors des manips de TPS de mardi dernier .

exemple chez un revendeur bien connu sur la place de Toulouse Xsat VM
/carte off c*n*l sat

A+

stcc
non je dois rire car tps qui claque des cartes canalsat
hohoho alo thierry ta entendu ca?
oh my god
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 419f3d9a$0$5186$
Pas de cartes claqués à notre connaissance ici.

Mais venant de XSat, ça ne m'étonne pas.

"morisod" a écrit dans le message de news:
419ef936$0$6003$
> Salut ,
>
> Afin de vérifier certaines infos qui me surprennent un peu , est-ce que
> certains d'entre vous ont-ils eu vent de cartes off c*n*l sat qui
> auraient grillé lors des manips de TPS de mardi dernier .
>
> exemple chez un revendeur bien connu sur la place de Toulouse Xsat VM
> /carte off c*n*l sat
>
> A+

François
ma carte canal sat a claqué dans un xena 2000
c'était pourtant une neuve que je venais de changer pour claquage

"stcc" a écrit dans le message de news:
419f586d$0$44106$
non je dois rire car tps qui claque des cartes canalsat
hohoho alo thierry ta entendu ca?
oh my god
"Thierry Martel" a écrit dans le message
de
news: 419f3d9a$0$5186$
Pas de cartes claqués à notre connaissance ici.

Mais venant de XSat, ça ne m'étonne pas.

"morisod" a écrit dans le message de news:
419ef936$0$6003$
> Salut ,
>
> Afin de vérifier certaines infos qui me surprennent un peu , est-ce que
> certains d'entre vous ont-ils eu vent de cartes off c*n*l sat qui
> auraient grillé lors des manips de TPS de mardi dernier .
>
> exemple chez un revendeur bien connu sur la place de Toulouse Xsat VM
> /carte off c*n*l sat
>
> A+

lefloch
je ne vois pas ce que ça aurait de risible.
il n'est pas impossible que TPS ait tenté de mettre en place des mesures
pour faire claquer les cartes pirates. De là à ce qu'une carte concurrente
claque, il n'y a qu'un pas... pourquoi serait-ce impossible ? Le sat sur
lequel on est connecté n'a rien à voir la-dedans. Il existe bien des
installs qui captent les 2 sats non ?
Il n'y a quand même pas que les pirates qui captent toutes les chaînes de
tous les sats. Je peux très bien avoir une carte CanalSat et une carte TPS
sur mon démo, non ? C'est interdit ?
stcc
ahaha
fo pas demander ou va ton
"François" a écrit dans le message de
news: 41a06047$0$7244$
ma carte canal sat a claqué dans un xena 2000
c'était pourtant une neuve que je venais de changer pour claquage

"stcc" a écrit dans le message de news:
419f586d$0$44106$
> non je dois rire car tps qui claque des cartes canalsat
> hohoho alo thierry ta entendu ca?
> oh my god
> "Thierry Martel" a écrit dans le

message
> de
> news: 419f3d9a$0$5186$
>> Pas de cartes claqués à notre connaissance ici.
>>
>> Mais venant de XSat, ça ne m'étonne pas.
>>
>> "morisod" a écrit dans le message de news:
>> 419ef936$0$6003$
>> > Salut ,
>> >
>> > Afin de vérifier certaines infos qui me surprennent un peu , est-ce

que
>> > certains d'entre vous ont-ils eu vent de cartes off c*n*l sat qui
>> > auraient grillé lors des manips de TPS de mardi dernier .
>> >
>> > exemple chez un revendeur bien connu sur la place de Toulouse Xsat VM
>> > /carte off c*n*l sat
>> >
>> > A+
>>
>