Contre la peine de mort!

1 réponse
dmkgbt
Encore et toujours, par principe et par raison, par le c½ur et par
l'esprit.
Et ce n'est pas l'exemple des Etats-Unis qui va me faire changer d'avis
:

<http://www.courrierinternational.com/article/2014/09/04/une-aberration-capitale>

--
Signature en travaux

1 réponse

"Dominique de Corse" a écrit dans le message de
news:1lrho3v.ol9qxhzuix5uN%
Encore et toujours, par principe et par raison, par le c½ur et par
l'esprit.
Et ce n'est pas l'exemple des Etats-Unis qui va me faire changer d'avis
:

Et celle, plus insidieuse parce qu'elle ne concerne pas l'enveloppe
physique,
mais toutes les composantes essentielles d'un être, qu'on appelait autrefois
la mort civile, désormais officiellement obsolète, mais qui maintenant
prend
des tournures plus subtiles, qu'en pensez-vous ?