Contrefaçon Chine/France

Sylvain
Etant donnée que les autorités Chinoises en n'ont rien à foutre, que les
entreprises chinoises font de la contrefaçon de produit français

Est-ce que si une entreprise française faisait de la contrefaçon d'un bon
produit chinois (il commence à y en avoir quelques-uns uns), les autorités
françaises séviraient contre cette entreprise française ?

Combat
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 481d82a3$0$918$

ah bin elle serait bonne celle là : copier un produit chinois qui est lui
même la copie en pire du produit français :-X je me marre :-D

Faut sortir !
les chinois produisent pas seulement des copies... ils produisent notamment
des films qui sont eux-parfaitement incopiables.
sauf pour quelques experts informatiques...
même les billets des jeux olympiques ont fait l'objet de toutes les
attentions pour les rendre parfaitement incopiable et non piratable... le
comble dans l'Empire de la copie industrielle.
Koumac
"Combat" a écrit dans le message de news:
481d93da$0$9763$

> [...]

attentions pour les rendre parfaitement incopiable et non piratable... le
comble dans l'Empire de la copie industrielle.

Elle va tenir combien de temps la protection des billets infalsifiables des
JO .
Combat
"BLD" a écrit dans le message de news:
481d7bda$0$867$
Merci

Tiens c'est la fête des trous du cul aujourd'hui ...
Bonne fête Sylvain

Pourquoi pourlécher les trouduc comme tu le fais ?
Combat
"BLD" a écrit dans le message de news:
481d7bda$0$867$
Merci

Tiens c'est la fête des trous du cul aujourd'hui ...
Bonne fête Sylvain

c'est sympa de le lécher...
1 2