contrefaçon de windows ?????

the mighty
bonjour. une icône est apparue dans ma barre d'outils et me dit que je suis "
victime d'une contrefaçon de logiciel " et cela fait regulierement planter le
pc. d'autant que je suis certain que mon windows xp est veritable et je ne
sais pas comment m'en débarasser. merci pour votre aide!

Christophe
Bonjour the mighty,

En fait il suffit de renommer 2 fichiers :

Renommez %Windir%system32WgaLogon.dll en
%Windir%system32WgaLogon.old

Renommez %Windir%system32WgaTray.exe en
%Windir%system32WgaTray.old

En général dans C:Windowssystem32

Voilà, tout simplement celà doit éviter d'avoir ces fameux messages.

Bon courage

Christophe

"the mighty" a écrit dans le message
de news:
[...]

Paul Atreides
the mighty wrote:
[...]

Bonjour,

Si vous êtes sûr que votre licence actuelle est légale (vous possédez une
étiquette de licence), téléphonez à Microsoft :
http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/numeroutile.aspx

--
Cordialement
Paul Atreides