contrefaçon de windows ?????

3 réponses
the mighty
bonjour. une icône est apparue dans ma barre d'outils et me dit que je suis "
victime d'une contrefaçon de logiciel " et cela fait regulierement planter le
pc. d'autant que je suis certain que mon windows xp est veritable et je ne
sais pas comment m'en débarasser. merci pour votre aide!

3 réponses

Christophe
Bonjour the mighty,

En fait il suffit de renommer 2 fichiers :

Renommez %Windir%system32WgaLogon.dll en
%Windir%system32WgaLogon.old

Renommez %Windir%system32WgaTray.exe en
%Windir%system32WgaTray.old

En général dans C:Windowssystem32

Voilà, tout simplement celà doit éviter d'avoir ces fameux messages.

Bon courage

Christophe

"the mighty" a écrit dans le message
de news:
bonjour. une icône est apparue dans ma barre d'outils et me dit que je
suis "
victime d'une contrefaçon de logiciel " et cela fait regulierement planter
le
pc. d'autant que je suis certain que mon windows xp est veritable et je ne
sais pas comment m'en débarasser. merci pour votre aide!

Paul Atreides
the mighty wrote:
bonjour. une icône est apparue dans ma barre d'outils et me dit que
je suis " victime d'une contrefaçon de logiciel " et cela fait
regulierement planter le pc. d'autant que je suis certain que mon
windows xp est veritable et je ne sais pas comment m'en débarasser.
merci pour votre aide!

Bonjour,

Si vous êtes sûr que votre licence actuelle est légale (vous possédez une
étiquette de licence), téléphonez à Microsoft :
http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/numeroutile.aspx

--
Cordialement
Paul Atreides

the mighty
merci beaucoup pour ton aide, ca a fonctionné :-)

Bonjour the mighty,

En fait il suffit de renommer 2 fichiers :

Renommez %Windir%system32WgaLogon.dll en
%Windir%system32WgaLogon.old

Renommez %Windir%system32WgaTray.exe en
%Windir%system32WgaTray.old

En général dans C:Windowssystem32

Voilà, tout simplement celà doit éviter d'avoir ces fameux messages.

Bon courage

Christophe

"the mighty" a écrit dans le message
de news:
bonjour. une icône est apparue dans ma barre d'outils et me dit que je
suis "
victime d'une contrefaçon de logiciel " et cela fait regulierement planter
le
pc. d'autant que je suis certain que mon windows xp est veritable et je ne
sais pas comment m'en débarasser. merci pour votre aide!