contrefaçon ?

thor
hello à tous.
je détiens mon pc depuis 2 ans et après un récent formatage (pas le premier)
un message en écran logon de bienvenue m'indique que mon XP (préinstallé !)
est une contrefaçon !
je me débarasse comment de ces pollutions ?
et une icône de bas d'écran en forme d'étoile blanche "vous êtes peut-être
victime d'une contrefaçon" est affichée en permanence qui me renvoie sur un
site MICROSOFT (authentique ?) de contrôle de l'heure .... et d'acheter un
soft microsoft xp réel.
merci de votre aide.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations thor, tu nous disais :
[...]

Ecris ici :

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Maisondouf
Salut,

En attendant de régler ton problème de façon officielle, tu peux éviter
d'avoir ces messages perturbants.

Tu clique à droite sur l'étoile blanche de la barre de taches et tu
sélectionne "Modifier les paramètres de notification"

Tu vas atterrir chez Microsoft, là en dessous du rectangle "Obtenir une
copie originale" tu clique sur le petit carré avec un + dedans.

Ca ouvre une case à cocher qui dit "Afficher les messages ....", tu décoches
la case et tu enregistres les paramètres avec le gros bouton juste en dessous.

Normalement après avoir redémaré XP, il n'y aura plus de messages.

En attendant mieux, je n'ai que celà à proposer.*

Bye Alain.