[Contribute 3 preview] Erreur d'install

Shaackal
Bonjour à tous ;)

Voilà je sais que la version téléchargeable de contribute 3 est une preview
mais ...
J'ai installée cette même version mon poste (w2k sp3) et impossible de
l'installé
sur le poste d'un collaborateur qui lui est sur un Win98 SE.
L'erreur qui intervient est une erreur d'ecriture de clef dans la base de
registre,
mettant en cause mes droits, hors j'ai les pleins pouvoirs sur ce poste
(admin quoi ... pff). Quelqu'un a t-il déjà eu cette même erreur ?
a t-il réussi à la contournée ou est ce vraiment un bug de la preview.
PS : pas de technotes sur site MM

zwetan
salut,

[...]

ca ne s'installe peut etre pas du tout sur du win98,
voir le "system requirement" ou un truc comme ca

[...]

la BDR win9x et winNT n'est pas structuré de la meme manière
et euh d'apres mes souvenirs il n'y a pas de mode admin sur un win98 ?!?

bref voir les requis systeme pour pas se prendre la tete ;)

zwetan
Shaackal
"zwetan" a écrit dans le message de news:
ceqmhl$aho$
salut,

> [...]

et euh d'apres mes souvenirs il n'y a pas de mode admin sur un win98 ?!?

bref voir les requis systeme pour pas se prendre la tete ;)

Désolé pour le mode Admin (admin du parc pour autorisation d'install),
en ce qui concerne les prérequis système :

Ben voilà ce qui disent chez MM:
300 MHz Intel Pentium II processor or equivalent
Windows 98 SE, Windows 2000, or Windows XP
Internet Explorer 5.0 or compatible
128 MB RAM
120 MB available disk space

Et bon on est dans les critères ... bah je crois que ...
il va falloir attendre la version finale et sa centaine de bugs ;)
pour qu'on puisse tester la solution ... c dommage parce que çà
nous aurait bien arranger pour les prochaines semaines de maj.
Florent Pajani
as tu vérifé que tu avais bien IE 5.1 ou plus sur Win98SE ?

FP

"Shaackal" a écrit dans le message de

> [...]

pour qu'on puisse tester la solution ... c dommage parce que çà
nous aurait bien arranger pour les prochaines semaines de maj.

zwetan

Désolé pour le mode Admin (admin du parc pour autorisation d'install),

humm le probleme est peut etre là
essaye de voir si en etant direct en local sur la machine
si l'install se passe mieux

a moins que tu ais deja essayé ..là forcément

zwetan
fchenet
Hello,
J'ai windows XP, et quand je veux installer le contribute 3 installer, j'ai ce
message d'erreur : ! Contribute3Installer-fr[1].zip: Le CRC a ?chou? dans
Contribute3F.msi. Le fichier est corrompu
Quelqu'un sait il pourquoi ?