Contribute 3 - Problème de connexion

Winch
Bonjour,

Un de mes client a un probl=E8me de connexion =E0 l'aide de Contribute 3 =
sur=20
Windows XP via un r=E9seau dont le firewall a =E9t=E9 ouvert au FTP en mo=
de=20
passif.
Le param=E9trage FTP se fait bien, on peut naviguer dans le site et=20
lorsque l'on demande de modifier une page une fen=EAtre s'affiche et =E7a=
=20
mouline. Apr=E8s plusieurs acc=E8s serveur la fen=EAtre indique :
Contribute n'a pas pu se connecter car le serveur est arr=EAt=E9 ou il=20
n'accepte pas les connexions.
Sur le news macromedia.contribute.connection_administration ils parlent=20
pas mal de ce probl=E8me sans donner de solutions.
Si certains on d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me ou une id=E9e de soluti=
on...

J'ai tent=E9 la connexion depuis un Mac et =E7a passe sans probl=E8me.

Merci d'avance

Winch
J'ai trouvé quelques infos sur
http://www.macromedia.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_18932
Mais ça ne résous toujours pas mon problème :(