Contribute : menu d?roulant devant ma zone texte ? modifier

patouche
Toute la mise en page de mon site est fait via une feuille de style, et un
javascipt pour un menu d?roulant.

Quand je clique sur "modier ma page" dans contribute 2, j'ai mon menu
d?roulant (en haut de page) se trouve d'un seul coup d?sactiv? et du coup mes
sous-chapitres deviennent visibles ? l'?cran et il masque deux zones de texte
modifiables. Je ne peux y acc?der que par le clavier.

Egalement une mise en forme d'un menu ? droite de l'?cran qui se trouve
?galement d?sactiv?e et mon texte devient surdimensionn?, comme si ma css ne
fonctionnait pas; ce qui ne peut ?tre vrai, puisque tout le reste fonctionne.

Ce probl?me n'est pas existant dans dream mx : ma mise en page tant css que js
reste active quand je modifie ma page.

Que puis-je faire pour r?gler ce probl?me, car je ne peux donner ce produit
tel quel au client ?

jmeber
Bonjour Patouche,

A propos du probl?me que vous exp?rimentez avec Contribute 2.
T?l?chargez la version d'essai de Contribute 3, Contribute 3 est mieux ?quip?
pour travailler avec CSS,
Lisez la feuille technique http://www.macromedia/go/16583 pour ?valuer CSS.
Lisez la feuille technique http://www.macromedia/go/18536 a propos de certain
menu d?roulent (Milonic?).
J'esp?re que ces informations vous seront utiles.
jm