Contribution aux ports d'OpenBSD

Manuel Sabban
J'ai effectu=E9 une mise =E0 jour (triviale) d'un port d'OpenBSD. Mais je
me pose diff=E9rentes questions.=20=20

* Est-ce bien dans ports@openbsd.org que je dois proposer la chose ?
* La forme est-t-elle bien un diff -unr ?
* =C9tant aujourd'hui le 19 mars, y-a-t il un espoir de voir ma
proposition incluse dans la 3.7 ?

Merci pour vos r=E9ponse.
--=20
One who rules assumes irrevocable responsibility for the ruled.
You are a husbandman. This demands, at times, a selfless act of
love which may be amusing only to those you rule.

-- DUKE PAULUS ATREIDES

espie
In article ,
Manuel Sabban wrote:
* Étant aujourd'hui le 19 mars, y-a-t il un espoir de voir ma
proposition incluse dans la 3.7 ?

Non.

Miod Vallat
* Est-ce bien dans que je dois proposer la chose ?

Plutot a son MAINTAINER, qui peut etre la liste

* La forme est-t-elle bien un diff -unr ?

C'est ce que l'on préfere, effectivement.

* Étant aujourd'hui le 19 mars, y-a-t il un espoir de voir ma
proposition incluse dans la 3.7 ?

Niet.

Manuel Sabban
Miod Vallat writes:

* Étant aujourd'hui le 19 mars, y-a-t il un espoir de voir ma
proposition incluse dans la 3.7 ?

Niet.

Je m'en doutais un peu en fait...
--
There is no reality -- only our own order imposed on everything.

-- Basic Bene Gesserit Dictum