Contribution sportive ?

4 réponses
ptilou
Bonsoir,

J'ai remarqu=C3=A9 que certain =C3=A9taient des l=C3=A2ches, ils n'ont pas =
le courage de dire se qu'ils disent =C3=A0 voie basse ....

Je suis rentr=C3=A9 dans le 10 dans une boutique de fringue de boxe !

=C3=87a ma donner envie de faire une s=C3=A9ance de boxe anglaise comme le =
premier ministre, et donc je cherche un partenaire, et comme je sais que ce=
rtain d'entre vous ne sont pas content de mes opinion , etc ..., je voulais=
savoir si parmi cela, y avait un Bonhomme, un couillu, pas une lopette de =
l'open source, =C3=A7=C3=A0 existe ?
C'est plus physique que le rolleur =C3=A0 mon avis ?

Y a des rings rue de Vaugirard, avis au amateur mon mail est valide.

--=20
Ptilou

4 réponses

Pierre www.zetrader.fr
Le 12/02/2018 à 22:40, ptilou a écrit :
Bonsoir,
J'ai remarqué que certain étaient des lâches, ils n'ont pas le courage de dire se qu'ils disent à voie basse ....
Je suis rentré dans le 10 dans une boutique de fringue de boxe !
Ça ma donner envie de faire une séance de boxe anglaise comme le premier ministre, et donc je cherche un partenaire, et comme je sais que certain d'entre vous ne sont pas content de mes opinion , etc ..., je voulais savoir si parmi cela, y avait un Bonhomme, un couillu, pas une lopette de l'open source, çà existe ?
C'est plus physique que le rolleur à mon avis ?
Y a des rings rue de Vaugirard, avis au amateur mon mail est valide.

ptilou t'es chaud, tu veux frapper sur un linuxien, un défenseur de
l'open source ? ;)
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
http://aribaut.com - http://zeforums.com
zeLittle
Le Mon, 12 Feb 2018 22:40:54 +0100, ptilou a écr it:
[HS on]
Je suis rentré dans le 10 dans une boutique de fringue de boxe !
Ça ma donner envie de faire une séance de boxe anglaise comm e le premier
ministre
[SNIP]
Y a des rings rue de Vaugirard, avis au amateur mon mail est valide.

Hé, mais, ptilou: il ne suffit pas que tu débarques dans un cl ub avec un
beau short en satin, pour être autorisé à boxer: ils vont d'abord te
demander d'apporter un certificat médical, et ensuite de payer ton mois de
cotisation auprès de la Fédération de boxe anglaise pour te délivrer ta
licence.
Ensuite, seulement, tu seras autorisé à suivre des cours.
[HS off]
Les inscriptions à la carte par appartenance de newsgroup, ça n'existe
pas: Linuxien ou pas, t'auras pas de passe-droits. Y'a qu'un protocole
d'inscription, qui est valable pour tout le monde.
Pierre www.zetrader.fr
Le 13/02/2018 à 11:37, zeLittle a écrit :
Le Mon, 12 Feb 2018 22:40:54 +0100, ptilou a écrit:
[HS on]
Je suis rentré dans le 10 dans une boutique de fringue de boxe !
Ça ma donner envie de faire une séance de boxe anglaise comme le
premier ministre
[SNIP]
Y a des rings rue de Vaugirard, avis au amateur mon mail est valide.

Hé, mais, ptilou: il ne suffit pas que tu débarques dans un club avec un
beau short en satin, pour être autorisé à boxer: ils vont d'abord te
demander d'apporter un certificat médical, et ensuite de payer ton mois
de cotisation auprès de la Fédération de boxe anglaise pour te délivrer
ta licence.
Ensuite, seulement, tu seras autorisé à suivre des cours.
[HS off]
Les inscriptions à la carte par appartenance de newsgroup, ça n'existe
pas: Linuxien ou pas, t'auras pas de passe-droits. Y'a qu'un protocole
d'inscription, qui est valable pour tout le monde.

Oui mais c'est ptitlou, il préfère demander à boxer avec des gens qui
débattent de linux que demander cela sur fr.rec.sport.divers ou
fr.rec.sport.arts-martiaux ou alt.fr.sport.boxe ou encore aller dans
d'autres forums sportifs ou voir des gens qui pratiquent la boxe
directement ;)
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
http://aribaut.com - http://zeforums.com
Nicolas George
"zeLittle " , dans le message , a
écrit :
Hé, mais, ptilou: il ne suffit pas que tu débarques dans un club avec un
beau short en satin, pour être autorisé à boxer

Dans les cas que je connais (qui ne sont pas de la boxe, mais assez
similaires), un nouveau venu qui souhaite s'inscrire est en général
autorisé à participer à une ou deux séances de manière guidée pour se
faire une idée avant de décider définitivement.