Control DATA et connect

Newac
Bonjour dans un ecran j'ai un data avec une instruction Connect = ACCESS

Or en ayant cela cela pointe sur une base access 97. Comment faire pour que
ca pointe sur une Base access 2000 ?

Merci de votre aide.

Michael BOURGE

Eric
Bonjour Newac,

Le SP5 de VB6 corrigeait ca. Il permettait de se connecter à une BD
ACCESS 2000 et antérieurs.
Je suppose que le SP6 doit faire de même mais je ne l'ai pas installé
donc c'est sans garantie.
Le SP6 est téléchargeable ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDžf9bf70-dfe1-42a1-a4c8-39718c7e381d&displaylang=fr

A+
Eric

Newac a écrit :
[...]

andre.araste
Bonjour

A la création il faut définir ainsi la propriété Connect du contrôle Data :

Access 2000;

--
Bonne réception.

http://perso.wanadoo.fr/andre.araste/
Membre du Club Win's: http://www.clubwins.org
Avertissement: Je ne vends rien.

"Newac" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Alain Ménard
Merci pour le lien.

Y a t'il un endroit où est décrit le contenu de la mise à jour.

--
Amicalement

Alain Ménard
Auteur des logiciels Philatélix et NumismatiX
Téléphone : 01 39 52 91 99
VISION-TECH : 40 rue des Vignobles 78400 CHATOU
Web : www.philatelix.fr

Newac a écrit :
> Bonjour dans un ecran j'ai un data avec une instruction Connect ACCESS
>
> Or en ayant cela cela pointe sur une base access 97. Comment faire pour

> [...]

Eric
Bonjour Alain,

A cette adresse :
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbidƒ4001