control de cmpte utilisateur qui se desactives

dolphis
bonjour,
depuis peu , sur mon pc windows vista premium.
le cotrol de compte utilisateur se desactive apres quelque minute quand le
pc est demaré.

j ai berau lui demande de le reactive , au prochain demarage c est la
meme choses.

j ai vu dans les mises a jour de widnows , et les seuls mise a jour trouver
corepondant au debut du probleme sont des mise ajout de windows defender.
et moi je veux que ce fichu uac soi activé !...
mci

dolphis
bon et bien voila j ai trouvé le coupable :

LMonitor.exe
alor que cette aplication ne machais pas depuis la dernier mise a jour de
windows defender, elle c est active toutes seul .
de plus windows update semble faire du zele avec une autre apliaton msi :
le core center , permetant de savoir si la carte mere suchaufe, et de faire
certain reglage hardware, aussi nomé :
FuzzyPWM

il semble que msi est deliberement omi la compatibilite d ses aplication
pour wista (j ai pourtant prix les derniere version disponible.

de plus j ai ete amenez a installer cette aplication car depuis quelque temp
mon pc se coupad un coup et etait mi en securité ...
l aplication ma vite fait remarque ce que je pensais , le processeur
surchafais...