control de cmpte utilisateur qui se desactives

1 réponse
dolphis
bonjour,
depuis peu , sur mon pc windows vista premium.
le cotrol de compte utilisateur se desactive apres quelque minute quand le
pc est demaré.

j ai berau lui demande de le reactive , au prochain demarage c est la
meme choses.

j ai vu dans les mises a jour de widnows , et les seuls mise a jour trouver
corepondant au debut du probleme sont des mise ajout de windows defender.
et moi je veux que ce fichu uac soi activé !...
mci

1 réponse

dolphis
bon et bien voila j ai trouvé le coupable :

LMonitor.exe
alor que cette aplication ne machais pas depuis la dernier mise a jour de
windows defender, elle c est active toutes seul .
de plus windows update semble faire du zele avec une autre apliaton msi :
le core center , permetant de savoir si la carte mere suchaufe, et de faire
certain reglage hardware, aussi nomé :
FuzzyPWM

il semble que msi est deliberement omi la compatibilite d ses aplication
pour wista (j ai pourtant prix les derniere version disponible.

de plus j ai ete amenez a installer cette aplication car depuis quelque temp
mon pc se coupad un coup et etait mi en securité ...
l aplication ma vite fait remarque ce que je pensais , le processeur
surchafais...