Control de HTML Help ?

7 réponses
Manitou
[Publié sur alt.fr.comp.windows98 et microsoft.public.fr.windows98, suivi sur
alt.fr.comp.windows98 uniquement (sauf si vous ne l'avez pas)]

Bonjour,

En faisant un peu de ménage sur mon ordinateur chéri, je me trouvai fort
intrigué par le dossier C:\WINDOWS\SYSTEM\mui, contenant des dossiers au noms
aussi variés que 401, 402, 403, etc...

Dans chacun de ces dossiers est disposée une (1) dll, présentée comme un
"Contrôle de HTML help" (hhctrlui.dll), avec chaque fois une langue
différente (j'ai même le catalan).

Mes deux questions sont donc fort simples :

- Est-ce que ça ne viendrait pas par hasard de HTML Help Workshop, que j'ai
installé pour compiler un fichier d'aide ?

- Est-ce que je peux me débarrasser de toutes les langues, excepté le
français (et peut-être l'anglais) ?

Vous remerciant grandement par avance, je vous salue bien bas.
Cordialement,

--
M./ Pervertisseur d'innocente en fleur.
Aequo animo.

7 réponses

Manitou
24.07.03 17:21 - Dark Sniper dans microsoft.public.fr.windows98 :

Hugh, grand Manitou !

Salut, euh... tireur embusqué.

- Est-ce que ça ne viendrait pas par hasard de HTML Help Workshop, que
j'ai installé pour compiler un fichier d'aide ?

A priori, non. Je n'ai pas Help Workshop, mais j'ai bien toutes ces
m*¤#§e de fichiers :-(

Bon, ça doit être un composant quelconque d'IE, en rapport avec l'aide de
windows (fichiers *.chm).

- Est-ce que je peux me débarrasser de toutes les langues, excepté le
français (et peut-être l'anglais) ?

Là, j'ai pas testé.
Qui c'est qui s'y colle ?

Ben, il suffit de faire une sauvegarde, et de la ressortir si ça tourne mal.
Je suis à peu près sûr de ne *jamais* avoir à ouvrir un fichier d'aide en
Catalan :)

Pas trop bas quand même, fais gaffe à ton lumbago :-)

J'ai plus ton âge, gamin ! :)

--
FAQ: Arrêt de Windows
http://www.manitounet.tk
version texte: http://le.grand.manitou.free.fr/faq.htm
Dark Sniper
"Manitou" a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :

Bon, ça doit être un composant quelconque d'IE, en rapport avec l'aide de
windows (fichiers *.chm).

Encore un bug d'une des dernières MàJ de µ$oft :-(
Décidément, ils n'en loupent aucune.

Ben, il suffit de faire une sauvegarde, et de la ressortir si ça tourne mal.
Je suis à peu près sûr de ne *jamais* avoir à ouvrir un fichier d'aide en
Catalan :)

Moi non plus, je vais tester ça... si j'arrive à trouver quelle DLL je dois
garder.

J'ai plus ton âge, gamin ! :)

Mouuaaarrrffff ! MDR 46 au compteur et plus trés souple LOL
Dis-moi, ton X-face, ce serait pas plutôt Jesus ? Je ne connaissais pas ce
visage de Manitou LOL

--
Dark Sniper

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
Dark Sniper
Salut "Jceel" tu nous as écrit :
jamais cliquer sur le Catalan... l'ETA te pete à la gueule ;-(

c'est installé par Win........ je pense d'office car je l'ais
........pour le cas où tu aurais acheté une version US... et en suite
pouvoir installer des modules multilingues ..

ça doit pouvoir se virer.. ;-)

OK, mais lequel est le Fr à garder ?
(j'ai la flemme de chercher :-( )

--
Dark Sniper

Flemmard
Jceel
l
Dark Sniper nous as a dit
* OK, mais lequel est le Fr à garder ?
* (j'ai la flemme de chercher :-( )
*
* --
* Dark Sniper

040C.. bien de chez nous ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jceel
l
Manitou nous as a dit
* Jceel sur l'autre forum (en plus il paraît que mon crosspost était
* criminel :)

OUI quand on mélange Usenet...torchons.... et MS ..... nappe +
serviettes...
c'est hautement criminel
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Dark Sniper
"Jceel" a formulé ce vendredi :
l
Manitou nous as a dit
* Ah ben je le ferais plus, je resterais dans mon petit forum isolé,
seul,
* abandonné de tous (Faut que j'arrête "Veillées des chaumières").

,;-)
tu as aussi fr.rec.cuisine sur les torchons de usenet...
seul forum fréquentable ...;-)
où tu auras la nappe et la serviette et le couvert à condition de dire
bonjour et d'encoyer une recette avant d'en quémander une autre .. sinon
rien... ;-)

Au fait, si ça vous branche, j'ai ranimé alt.fr.goret.quotage sur le
serveur de Free. ;-)
Comme c'était à l'abandon depuis pas mal de temps, j'ai décidé de le
squatter un peu...
LOL

--
Dark Sniper

Heureux sont les félés car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard
Jceel
l
Dark Sniper nous as a dit
* Au fait, si ça vous branche, j'ai ranimé alt.fr.goret.quotage sur le
* serveur de Free. ;-)
* Comme c'était à l'abandon depuis pas mal de temps, j'ai décidé de le
* squatter un peu...

je vais dire bonjour

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company