control de pc a distance (c) que prendre ?

BlueAngel_Mobile
bonjour
je cherche a controler mon pc qui est chez moi
de chez mon amie le week end ?

jai essayé netop mais je trouves vraiment
ce truc mega lent, existe t'il un autre soft plus rapide
merci de toutes infos a ce sujet et bonne fin de soirée

--
Pour m'ecrire
http://cerbermail.com/?3ZxA3P18PJ

Chambord

bonjour
je cherche a controler mon pc qui est chez moi
de chez mon amie le week end ?

C'est peut etre pas vraiment le bon forum pour poser ta question
quoique vu qu'ici on parle de trojan...
Bref, le plus connu c'est pcAnywhere:
http://www.symantec.com/region/fr/product/symantec_pcanywhere.html
Mais ça augmente terriblement la note du week-end :-)

Si t'as pas d'autres réponses ici pose ta question sur fr.comp.securité
, attention il est modéré.

BlueAngel_Mobile
merci je vais voir cela
Steph
BlueAngel_Mobile nous disait :

merci je vais voir cela

En gratuit :

VNC : http://www.uk.research.att.com/vnc/ (la page ne semble pas
marcher aujourd'hui).

TightVNC : http://www.tightvnc.com/

Faelan
"Steph" a écrit dans le message de
BlueAngel_Mobile nous disait :

merci je vais voir cela

En gratuit :

VNC : http://www.uk.research.att.com/vnc/ (la page ne semble pas
marcher aujourd'hui).

Une autre adresse (qui fonctionne)

http://www.realvnc.com/

--

F.

BlueAngel_Mobile
je prend note merci
Alexandre F.
Ce n'est pas possible avec l'outil "Connexion Bureau à distance"
de windows xp ?
Je l'utilise un local mais pourquoi ne pas l'utiliser par internet ?

"Chambord" a écrit dans le message de

[...]

BlueAngel_Mobile
parceque sur mon portable jai xp home
et qu'il parait que cela ne fonctionne qu'avec la vpro
Jean-Christophe LANDREAU
Radmin

le meilleur et le plus simple que je connaisse !!

jc

"BlueAngel_Mobile" a écrit dans le message de
parceque sur mon portable jai xp home
et qu'il parait que cela ne fonctionne qu'avec la vpro

rm
le Sun, 5 Oct 2003 15:54:48 +0200, "BlueAngel_Mobile"
écrivait :

je prend note merci

salut,

tu as aussi la version qui dispose en plus de fonction
(souvent très pratiques) de transfert de fichier, chat textuel, et
quelques autres améliorations.
http://www.framasoft.net/article1947.html

ou http://www.framasoft.net/rubrique171.html pour un choix "VNC" plus
vaste.

@+
--
rm

DocSavage
okok thanks j'essaye celuis là aussi
merci

parceque sur mon portable jai xp home
et qu'il parait que cela ne fonctionne qu'avec la vpro

--

Envois en temps réel:

1 2