Control des accès au Web

5 réponses
JCB
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un logiciel de controle des accès à internet,
il me faudrait une partie proxy (interdiction du port xxx), une partie
indentification des utilisateurs (code & mot de passe), ainsi qu'une partie
log (qui est allé sur quel site et quand). Nous allons disposer d'un accès
pro
2048/256 débit minimum garanti avec une centaine de postes.

Suis preneur d'une solution simple !

Qui à une idée ? :-)

JCB

5 réponses

Stephane TOUGARD
JCB wrote:
je suis à la recherche d'un logiciel de controle des accès à internet,
il me faudrait une partie proxy (interdiction du port xxx), une partie
indentification des utilisateurs (code & mot de passe), ainsi qu'une partie
log (qui est allé sur quel site et quand). Nous allons disposer d'un accès
pro
2048/256 débit minimum garanti avec une centaine de postes.

Suis preneur d'une solution simple !

La solution la plus simple est de faire appel a un prestataire, si vous
me laissez votre adresse, je pourrais vous faire parvenir un devis.

--
http://www.unices.org

Léo Wauters
On Thu, 20 Nov 2003 13:09:57 +0100, "JCB" wrote:

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un logiciel de controle des accès à internet,
il me faudrait une partie proxy (interdiction du port xxx), une partie
indentification des utilisateurs (code & mot de passe), ainsi qu'une partie
log (qui est allé sur quel site et quand). Nous allons disposer d'un accès
pro
2048/256 débit minimum garanti avec une centaine de postes.

Suis preneur d'une solution simple !

Qui à une idée ? :-)

Squid + l'architecture réseau qui va bien avec

Léo.

JCB
"Stephane TOUGARD" a écrit dans le message de news:

La solution la plus simple est de faire appel a un prestataire, si vous
me laissez votre adresse, je pourrais vous faire parvenir un devis.

Ca c'est pas un probleme, j'ai 30 fax par jour....
Merci

JCB
"Léo Wauters" a écrit dans le message
de news:

Squid + l'architecture réseau qui va bien avec

Merci pour cette piste, je regarde ça :-)

JCB

Léo Wauters wrote:
On Thu, 20 Nov 2003 13:09:57 +0100, "JCB" wrote:

Squid + l'architecture réseau qui va bien avec

En partant de cette reponse je suis arrivé à la Mandrakesecurity
qui semble convenir : Installation 10 mn, parametrage 2 heures
et premiers tests concluants :-))))
Il manque une partie statistique complete mais je vais faire avec.

Je ferais mieux lorsque j'aurais du temps (en 2012 ?)

A+ JCB