control de gendarmerie quotidient

11 réponses
y en a plus
bonjour,
actuellement et ce depuis 1 mois je ne peux sortir avec mon véhicule sans
faire l'objet d'un control, soit de papier soit d'alcolémie nous diront deux
a tois fois semine, j'habite une petite commune et vous avez deviné en
mauvais therme avec le commandant de la gendarmerie, collectionneur d'armes
déclaré en préfecture évidement vous devinez les visites fréquentes au
domicile,
j'ai lu il y a plusieurs années sur ce groupe le même probleme;
Question comment s'appel cette abus de pouvoir des services de gendarmerie
et à qui s'adresser pour que je puisse sortir sans etre arrété
merci bonne soirée

1 réponse

1 2
AlainD
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

AlainD a utilisé son clavier pour écrire :

Ca change quelque chose si la raison du harcèlement est privé?

un peu.. sans excuser vraiment.

Donc ça ne change rien :oD

Imaginons un policier ou gendarme qui a "raté" une infraction, en sachant
tres bien qu'elle a éé commise. C'est moins tordu s'il cherche a se
rattrapper que s'il est cocu.
Bon, c'est limite mais... :-))

Plus que limite. Dans les deux cas il abuse de sa fonction pour arriver à
ses fins.
1 2