control.ini

Le
richard
Bonjour à tous,
Je cherche à protéger mon pc XP familial de modifications intempestives.
Dans win 95 98 je pouvais rentrer des infos du genre sysdm.cpl=no dans
control.ini pour eviter l'ajout de périph.
Qu'en est il sur XP
merci de vos réponses
Yolé
Le #827600
Salut "richard"

Probablement en cherchant ici : tape dans "démarrer" "exécuter" :
secpol.msc /s --WXP PRO pour ta version faut essayer :-)--
Ou alors en utilisant un compte utilisateur limité (sous XP Familiale je
suis pas sûr que ça existe !)

Cordialement

Yolé

"richard" news: