Control de Music/Poscast avec le clavier

1 réponse
Olivier
Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis mon passage récent Í  big Sur.

J'utilisait les touches du clavier play/pause, avance, etc ... pour
contrÍ´ler iTunes.

Maintenant il y a deux applications : Music et Podcasts. Le problème est
que si on laisse les deux ouvertes on ne contrÍ´le pas ce que ces touches
contrÍ´lent !!

Je viens d'écouter des podcasts, et je passe Í  de la musique. Mais je
voudrais garder l'application Podcasts ouverte pour qu'elle fasse les
mise Í  jour.

Mais les touches du clavier continuent Í  agir sur Podcasts, pas sur
Music. Comment on lui fait comprendre avec quelle appli réagir ??

Olivier

1 réponse

(Souris 8-)
Le 1er octobre 2021 Í  11:57, Olivier a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit soucis depuis mon passage récent Í  big Sur.
J'utilisait les touches du clavier play/pause, avance, etc ... pour
contrÍ´ler iTunes.
Maintenant il y a deux applications : Music et Podcasts. Le problème est
que si on laisse les deux ouvertes on ne contrÍ´le pas ce que ces touches
contrÍ´lent !!
Je viens d'écouter des podcasts, et je passe Í  de la musique. Mais je
voudrais garder l'application Podcasts ouverte pour qu'elle fasse les
mise Í  jour.
Mais les touches du clavier continuent Í  agir sur Podcasts, pas sur
Music. Comment on lui fait comprendre avec quelle appli réagir ??
Olivier

je suis intéressé, moi parfois elle ne fonctionne pas, et je ne sais pas
pourquoi... depuis la dernière mise Í  jour de l'os...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072