Control parameter Formview

1 réponse
akndiaye
J'ai dans ma formview deux dropdowlist.

Comment faire que le contenu de la seconde dropdownlist soit liée à la
valeur selectinnée dans la première dropwownlis.

Je crée par exemple une formview pour insérer des incidents dans une base
de données. Suivant l'utilisateur (Dropdowlist1), j'affiche dans une
seconde dropdowlist2 les matériels qui le concernent.

Merci pour votre aide

1 réponse

Daniel
Tu travail en V1 ou V2?

Cordialement,

"akndiaye" a écrit dans le message de
news:
J'ai dans ma formview deux dropdowlist.

Comment faire que le contenu de la seconde dropdownlist soit liée à la
valeur selectinnée dans la première dropwownlis.

Je crée par exemple une formview pour insérer des incidents dans une base
de données. Suivant l'utilisateur (Dropdowlist1), j'affiche dans une
seconde dropdowlist2 les matériels qui le concernent.

Merci pour votre aide