control shape et line

Le
pascal connier
Bonjour,
je souhaites utiliser les controles shape et line sur une userform vba
sous excel.
Impossible de trouver ces controles . Quelqu'uhn peut il m'indiquer la
marche à suivre

Merci d'avance
Pascal

Site : http://www.mesnews.net
Modeste
Le #1962532
Bonsour ®,
voir sur le site de Andy Pope
http://www.andypope.info/vba/userformdraw.htm

il doit y avoir également un fichier de michel Pierron à
ce sujet sur http://www.excelabo.net
@+
[...]

.

Clément Marcotte

[...]