control tree access 2k

dedale
j'aimerai faire un controle tree view avec access 2k mais je ne connai
absolument pas la syntax.
je cherche, au demarage d'access a avoir une liste (qui vien d'une table) et
le petit "+" pour voir ce qui ce trouve dans l'entité choisi (un peu comme
dans le groupe de discution sur access).

si vous pouviez me donner un petit exemple de comment ca marche.. merci
d'avance

Ilan
Bonjour,
un petit exemple qui affiche dans un treeview des dossiers et les fichiers
qu'ils
contiennent.
Table DOSSIERS : DossierID,Dossier
Table FICHIERS : DossierID,FileID,Fichier

Dim Noeud As Node
Dim DTBL As DAO.RecordSet
Dim Repertoire as string, ChaineSQL As String

ChaineSQL="SELECT Dossiers.*,FileID,Fichier FROM Dossiers LEFT JOIN" _
& " Fichiers ON Fichiers.DossierID=Dossiers.DossierID ORDER BY Dossier")
Set DTBL=CurrentDb.Openrecordset(ChaineSQL)
Repertoire=""
While Not DTBL.EOF
If Repertoire<>DTBL!Dossier Then
Set Noeud=TreeView.Nodes.Add(,,"D" & DTBL!DossierID,DTBl!Dossier)
Repertoire=DTBL!Dossier
Noeud.Expanded=True
End if
Set Noeud=TreeView.Nodes.Add
("D" & DTBL!DossierID,AcChild,"D" & DTBL!DossierID & DTBL!FileID,DTBL!Fichier)
DTBL.MoveNext
Wend

L'evenement NodeClick se produit quand l'uitlisateur clique sur un element

Pour ajouter un element pere TreeView.Nodes.Add(,,ClePere,TextePere)
Pour ajouter un element fils
TreeView.Nodes.Add(ClePere,4,CleFils,TexteFils)