control user

olivier
Bonjour à tous,

Je possede un control utilisateur web sur un site,

j'aimerais le partager au travers d'autre site web.

Est ce possible, ou a t on un moyen d'y arriver car visual studio .net me
dit
que le chemin n'est pas correct.

Alors que du temps de asp , les fichiers include marchait dans tous les cas.

D'avance merci
Olivier