Contrôle à onglets

Alberto
Bonjour

Est-il possible de changer la couleur ou le gras de la police de caractères
du texte d'une étiquette d'onglet suivant que celui-ci est sélectionné ou ne
l'est pas ?

J'ai pas trouvé ...

Quand les choses sont trop simples je m'ennuie ...

Raymond [mvp]
Bonjour.

pour le gras c'est bon c'est la propriété FontBold du controle onglet.
pour la couleur ce n'est pas possible directement par les propriétés et faut
passer par plusieurs api.
tu trouveras le code vba pour changer la couleur des onglets sur la page :
http://access.vba.free.fr/colorctltabs.htm
la mise en couleurs, même par les api, n'est pas réalisable à 100%, en
fonction des contrôles graphiques déjà présents sur l'onglet. Ne changer que
la couleur de l'onglet sélectionné demande beaucoup de travail pour un
résultat assez maigre au point de vue performances. il vaut mieux, si celà
est possible, avoir tous les onglets en couleurs.

--
@+
Raymond Access MVP

[...]

Alberto
Effectivement, si j'utilise la syntaxe Me.[Nom du contrôle à
onglets].fontbold = 1 sur l'évènement "On click", les étiquettes des onglets
du contrôle se mettent en gras. Mais ce que je voudrais faire, c'est que sur
les quatres onglets de mon contrôle seul celui qui est sélectionné soit avec
une étiquette en gras, les autres restant en maigre.

Est-ce possible ?