Controle d'acces ??? Help ;)

Le
Luc
Salut tt le monde

J'ai deux questions sur le controle d'acces sous IE6.
J'ai une session administrateur (pour moi) et une session
utilisateur avec pouvoirs (pour mon fils).
Je voudrais limiter son acces des sites sensibles. Pour
a, j'ai activ le controle d'acces par le menu outil.
Le problme, c'est que du coup je me retrouve limit moi
aussi :))), moins d'annuler le controle provisoirement
qd je surf.
N'y a t-il pas un moyen d'activer ce controle seulement
pour certains utilisateurs ou groupes ?.

La deuxieme question, c'est que pour arriver sur cette
pas de news, j'ai du entrer mon mot de passe superviseur
10 fois au moins. Les news Microsoft seraient elles
juges sensibles ? ;))
Comment peut on rgler les controle d'acces plus finement
de facon a ne pas bloquer la quasi totalit des sites ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide
slk
Le #387215
Salut,
Le contrôle d'accèes est pour tout le monde, mais :
Dans Options InternetContenu\Général, tu peux cocher la case: "Le
superviseur peut entrer un mot .............." Et ,
en dessous: cliquer sur "Créer un mot de passe"
Toute personne connaissant ce mot de passe sera soustraite du contrôle
d'accès et naviguera librement.
slk
Le #387213
Précision:
"Toute personne ................."
En réalité cette personne ne pourra se libérer qu'aprés avoir modifié les
paramlétres d'accès.
luc
Le #387209
Oui, c'est bien ca, le superviseur peut surfer librement
mais en entrant son mot de passe à chaque ouverture de
page ou en annulant le controle (pour le remettre après).
Pratique ça :/
Franchement, si on avait pu restreindre les accès pour un
utilisateur ou un groupe d'utilisateurs, ça aurait été
plus facile.
C'est pas possible ?
Mais à quoi ils pensent chez Microsoft, lol