contrôle active x

Pierre-Alain Buchs
Bonsoir
çà fait 1 heure que j'essaie de télécharger flashplayer 9 sur internet
explorer et je n'arrive plus à télécharger le contenu active x. J'ai bien
regardé dans les parametres du de l'onglet sécurité mais çà ne fonctionne
pas. sur le site d'adobe j'ai la confirmation que l'installation est réussie
mais le programme n'est quand meme pas installé.
Je vous remercie d'avance pour vos tuyaux
Bonne soirée
Pierre-Alain

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Pierre-Alain Buchs, tu nous disais :
[...]

J'avais créé il y a quelques temps un programme de réparation pour ce
même soucis et Flash Player 8 :
http://perso.orange.fr/doc.jm/b1n/FlashRepair.exe

@+

--