Controle active x

alain - Monaco Congrés et Tourisme
Bonjour
quand je veux faire une recherche de virus en ligne sur par exemple
"secuser.com"
au bout d'un moment windows demande "ce site demande peut être le contrôle
active X publié........" cliquer pour installer
je clique et il se passe rien, et j'ai le message suivant " Either your
browser does not support the object element or an error occurred while
downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control"

Est ce que quelq'un sait ce que je doit faire ??
J'ai baissé la securite, ca change rien

Si quelqu'un à une idée ***

Merci d'avance
Alain

Fabrice [MVP]
"alain - Monaco Congrés et Tourisme" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour,

Votre navigateur c'est bien IE ?
Il est bien à jour ?
Avez vous testé avec la version 7 ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Bonsoir à tous !

[...]

Et en appuyant sur la touche Ctrl en même temps / charger l'ActiveX ??

* Ds l'onglet de sécurité/IE --» Personnaliser
Autoriser les ActiveX etc signés + Demander/ 2 autres non signés

+ Ds le cadre dessous = mettre à Moyen

( Éventuellement, rajouter ce site ds la partie / Sites de confiance ou via
la Gestion des Modules complémentaires )

Et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/entrepreneur/centre-de-securite/securite-avancees-ie-avec-xp-sp2.mspx