controle activex

3 réponses
nounousylvie
bonjour j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre voilà:je fait
des jeux en ligne sur realarcade.com je n'avais aucun problème je pouvais
jouer à tout les jeux gratuit mais depuis environ 4 mois sur certains jeux
j'ai un message qui s'affiche ; Vos paramètres de sécurité ne vous
permettent pas aux sites web d'utiliser les contrôles activex installes sur
cet ordinateur .cette page ne sera peu -être pas afficher correctement
.Cliquez ici pour obtenir plus d'options...
quand je clique sa affiche (information ) rien d'autre si quelqu'un
peu m'aider se serais gentil car j'ai essayer plusieurs solution et ça n'a
rien donné
merci a vous
nounousylvie

3 réponses

Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
Bonjour !

Outils + Options Internet ;
Puis, il y a deux endroits où autoriser les ActiveX :
- dans "Avancés"
- dans "Sécurité", pour la zone "Internet" (ou la zone où tu as classé le site).

Mais, il y a différentes sortes d'ActiveX ; signés ou non, d'un éditeur connu de Microsoft ou non,
que l'Administrateur (toi) va approuver ou non, etc. Donc, note tout ce que tu changes, pour
pouvoir revenir en arrière, si ça ne convient pas/plus.

De plus, pour beaucoup d'activeX, il te faudra cliquer dessus (ou appuyer sur Espace) pour les
utiliser ; ceci afin d'empêcher l'installation automatique, même si elle a été configurée dans les
options Internet.

@+

MCI
nounousylvie

Bonjour !

Outils + Options Internet ;
Puis, il y a deux endroits où autoriser les ActiveX :
- dans "Avancés"
- dans "Sécurité", pour la zone "Internet" (ou la zone où tu as classé le site).

Mais, il y a différentes sortes d'ActiveX ; signés ou non, d'un éditeur connu de Microsoft ou non,
que l'Administrateur (toi) va approuver ou non, etc. Donc, note tout ce que tu changes, pour
pouvoir revenir en arrière, si ça ne convient pas/plus.

De plus, pour beaucoup d'activeX, il te faudra cliquer dessus (ou appuyer sur Espace) pour les
utiliser ; ceci afin d'empêcher l'installation automatique, même si elle a été configurée dans les
options Internet.

@+

MCI

merci pour ta réponse mais j'ai tout essayer ça ne marche pas je n'arrive
toujours pas a savoir ou ça bloque
merci quand même

@ +

nounousylvie

technicland
nounousylvie wrote:
bonjour j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre
voilà:je fait des jeux en ligne sur realarcade.com je n'avais aucun
problème je pouvais jouer à tout les jeux gratuit mais depuis environ
4 mois sur certains jeux j'ai un message qui s'affiche ; Vos
paramètres de sécurité ne vous permettent pas aux sites web
d'utiliser les contrôles activex installes sur cet ordinateur .cette
page ne sera peu -être pas afficher correctement .Cliquez ici pour
obtenir plus d'options... quand je clique sa affiche
(information ) rien d'autre si quelqu'un
peu m'aider se serais gentil car j'ai essayer plusieurs solution et
ça n'a rien donné
merci a vous
nounousylvie

bonjour
et si tu ajoute le site en question dans les site sde ocnfiance c'est pareil
(outils / options internet /onglet securité)

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]