Controle ActiveX RsPrintCLient

titi
Bonjour,

Au sein de mon entreprise nous avons un site de Reporting Services.
Sur certaines machines les impressions se font correctement après avoir
installé le controle activex RsPrintClient.

Par contre sur d'autres machines, que je sois administrateur ou pas, j'ai
une message d'erreur 'Erreur d'impression: Une erreur s'est produite au cours
de l'impression (0x8007F304)", qaund je clique sur l'icone de l'imprimante.
Il ne me demande même pas de faire l'installation du controle Activex.

Auriez vous une idée ?

Est il possible de télécharger ce controle Activex (si oui, où) et d'en
faire l'installation manuellement ?

Merci pour votre aide.

titi
Bonjour,

J'ai trouvé une solution (en partie). En fait il faut passer par la commande
Outilsgérer les modules complémentaire" et là supprimer le Rsprintclient
Classe.
Ensuite il suffit de refaire l'installation.

Par contre la commande "gérer les modules complémataires" est introuvable
sur un windows 2000 SP4 avec IE6.
Est ce que l'un d'entre vous saurait où elle se cache ?

Merci.