contrôle ActiveX UpDown (common controls-2 - 6.0 (SP6))

2 réponses
J-Pierre
Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas défini de buddy, je gère par code VBA les évènements UpClick et DownClick. Mais si je garde mon bouton enfonçé,
l'évènement ne se répète pas.

Depuis le temps, je ne me souviens plus....... c'est normal ? J'ai raté quelque chose ? Une propriété bien cachée du style
repeatEvent ? Je n'utilise pas le bon contrôle ActiveX ?

Merci
J-Pierre

2 réponses

Argyronet
Bonjour,

Hummm... Un jour fut-il (sans jeu de mot) où j'eusse besoin d'un truc
similaire...
Du coup, j'ai écrit cela pour vous par exemple :
http://argyronet.developpez.com/office/access/spinupanddown/

--
Argy { MVP }
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas défini de buddy, je gère par code VBA les évènements UpClick et DownClick. Mais si je garde mon bouton enfonçé,
l'évènement ne se répète pas.

Depuis le temps, je ne me souviens plus....... c'est normal ? J'ai raté quelque chose ? Une propriété bien cachée du style
repeatEvent ? Je n'utilise pas le bon contrôle ActiveX ?

Merci
J-Pierre

Bonjour,

Dis donc, y-a plein de trucs et de machin, sur ton site.......

merci
J-Pierre