controle CAf comptes bancaires

Le
nospam
bonjour,
un controleur de la Caf peut til demander a voir les comptes bancaires ?
Peut on le lui refuser ?
Peut il se les procurer autrement ? ( impots?)
Merci de vos reponses
frogworks
Le #14198941
je n'ai pas les références du texte mais en effet un controleur de la caf à
le droit de demander à voir vos relevés bancaires
vous faites une déclaration de revenu auprés de la caf et il est de son
devoir de contrôler

"nospam" news:3fbf987e$0$18426$
[...]

Kyle Katarn
Le #14229941
"frogworks" news:bpp229$n67$:

je n'ai pas les références du texte mais en effet un controleur de la
caf à le droit de demander à voir vos relevés bancaires

je suis très étonné. d'autant qu'actuelement, faire des faux relevé de
compte bancaire est très facile (un PC + une imprimante).
henri
Le #14229261
bon imaginons que vous soyez génial et que votre solution soit unique au
monde et que personne avant vous parmi les dizaines de personnes controlées
n'est pensé à fournir de faux bulletins
croyez que le controleur n' a pas déja des informations et que la lecture de
fausses vraies informations sur un vrai faux vrai relevé bancaire lui fera
illusion
non elle le confirmera dans sa conviction que vous êtes entrain d'essayer
d'obtenir ou que vous percevez des aides auxquelles vous n'avez jamais eu
droit ou bien auxquelles vous n'avez plus droit
mentir, fournir de fausses pièces cela se retourne un jour ou l'autre contre
vous.

"Kyle Katarn" news:
"frogworks" news:bpp229$n67$: