Contrôle calculer

1 réponse
erm1
Bonjour, j'ai 2 controle zone deroulante X1 et X2 avec des chiffres avec
une decimale ("4,6";"4,7"; ...........etc)j'ai une zone de texte qui calcule
X1 - X2 quand je quitte le controle X1 ou X2 pour passer à un autre
contrôle mon chiffre s'arrondi ( 4,6 devient 5) et mon total X1 - X2
egalement . j'aimerais savoir comment faire pour garder ma valeur de départ
("4,6";"4,7"; ...........etc)dans X1 et X2 et mon total X1 - X2
merci de votre aide

1 réponse

RaphK34
Bsoir,
Peut être éviter d'utiliser le format Entier Long ;)

--
@+ Raph.

--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

Pour un contact direct, utiliser:
en enlevant nospam.
--------------------------------------------

"erm1" a écrit dans le message de news:
423dd157$0$17808$
| Bonjour, j'ai 2 controle zone deroulante X1 et X2 avec des chiffres avec
| une decimale ("4,6";"4,7"; ...........etc)j'ai une zone de texte qui
calcule
| X1 - X2 quand je quitte le controle X1 ou X2 pour passer à un autre
| contrôle mon chiffre s'arrondi ( 4,6 devient 5) et mon total X1 - X2
| egalement . j'aimerais savoir comment faire pour garder ma valeur de
départ
| ("4,6";"4,7"; ...........etc)dans X1 et X2 et mon total X1 - X2
| merci de votre aide
|