controle calendar

Le
dany
Salut,

Quelqu'un peut-il m'indiquer un site ou autre, qui
pourrait m'aider avec les proprits du controle calendar
dans access.

J'aimerai me servir du calendrier pour faire une rfrence
sur de l'information contenu dans des sources de donnes
acces
Raymond [mvp]
Le #5375791
Bonjour.

tu as le fichier mscal.hlp sur le c:windowssystem32 qui te dira tout.

--
@+
Raymond Access MVP

"dany" news:341001c42943$0acd9790$
Salut,

Quelqu'un peut-il m'indiquer un site ou autre, qui
pourrait m'aider avec les propriètés du controle calendar
dans access.

J'aimerai me servir du calendrier pour faire une référence
sur de l'information contenu dans des sources de données
accèes