Contrôle Calendrier 9.0

1 réponse
Andrew
Bonjour,

J'ai créer un application sur excel dans laquelle j'utilise des controles du
type Contrôle Calendrier 9.0 mais sur un autre ordinateur. De retour sur le
miens, excel me dit que ces "objet ne sont pas installer sur ma machine" et
je ne les trouve nul par dans les controles supplementaire de la boite à
outils....

Peut on m'aider ???

Merci par avance

Andrew

1 réponse

Clément Marcotte
Installes Access. En supposant que tu aies une license de disponible.

"Andrew" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai créer un application sur excel dans laquelle j'utilise des controles
du
type Contrôle Calendrier 9.0 mais sur un autre ordinateur. De retour sur
le
miens, excel me dit que ces "objet ne sont pas installer sur ma machine"
et
je ne les trouve nul par dans les controles supplementaire de la boite à
outils....

Peut on m'aider ???

Merci par avance

Andrew