Contrôle Calendrier 9.0

Andrew
Bonjour,

J'ai créer un application sur excel dans laquelle j'utilise des controles du
type Contrôle Calendrier 9.0 mais sur un autre ordinateur. De retour sur le
miens, excel me dit que ces "objet ne sont pas installer sur ma machine" et
je ne les trouve nul par dans les controles supplementaire de la boite à
outils....

Peut on m'aider ???

Merci par avance

Andrew