Controle Calendrier

5 réponses
Nesta
Bonjour à tous,

Je recherche le controle "Calendrier", qui permet d'afficher un mini
calendrier au moment de sélectionner une date.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment retrouver ce controles dans
toutes la liste que propose Access svp ?
D'avance, merci pour votre aide.

Nesta

5 réponses

ze Titi
Salut Nesta !

Un tout petit peu de lecture mais c'est très efficace (c'est du
Raymond...):
http://officesystem.access.free.fr/ex_calendrier1.htm

En ce jour exceptionnel du lundi 14/05/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Bonjour à tous,

Je recherche le controle "Calendrier", qui permet d'afficher un mini
calendrier au moment de sélectionner une date.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment retrouver ce controles dans
toutes la liste que propose Access svp ?
D'avance, merci pour votre aide.

Nesta

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

zOrg2net
Salut Nesta & ze Titi.
Nesta a écrit : > > Je recherche le controle "Calendrier", qui permet
d'afficher un mini calendrier au moment de sélectionner une date.

Désolé ze Titi ;o), mais si c'est un mini calendrier, il s'agirait plutôt de
l'ActiveX MS Date and time picker control. Dans ce cas, lorsqu'un formulaire
est ouvert en mode modification, afficher la boite à outils, sélectionner
"Autres Contrôles" et rechercher "Microsoft Date and time picker control,
version 0.0" (suivant la version d'Access).
Si cet activeX est introuvable, faudra charger la référence adéquate.

zOrg2net
7OuNet

Salut Nesta !

Un tout petit peu de lecture mais c'est très efficace (c'est du
Raymond...):
http://officesystem.access.free.fr/ex_calendrier1.htm

En ce jour exceptionnel du lundi 14/05/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Bonjour à tous,

Je recherche le controle "Calendrier", qui permet d'afficher un mini
calendrier au moment de sélectionner une date.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment retrouver ce controles dans
toutes la liste que propose Access svp ?
D'avance, merci pour votre aide.

Nesta

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

koalavert
Hello,
moi j'utilise autres controles ds la boite à outils et "control
calendrier 9.0" (access 2000) ds la liste qui apparait et ensuite pour
l'exploiter j'utilise les codes se trouvant sur la page signalée par
Zetiti: (the great Ze titi, pardon..)

http://officesystem.access.free.fr/ex_calendrier1.htm
bye
ze Titi
Hello koalavert !

(the great Ze titi, pardon..))
Arrête, tu vas me faire rougir... (tu me diras à quel ordre je dois

mettre le chèque ! :o) )

En ce jour mémorable du lundi 14/05/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Hello,
moi j'utilise autres controles ds la boite à outils et "control
calendrier 9.0" (access 2000) ds la liste qui apparait et ensuite pour
l'exploiter j'utilise les codes se trouvant sur la page signalée par
Zetiti: (the great Ze titi, pardon..)

http://officesystem.access.free.fr/ex_calendrier1.htm
bye

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Nesta
Bonjour à tous les deux,

Merci beaucoup pour vos réponses.
ze Titi : merrci pour cette information. Il est vrai que ça ne correspondait
pas exactement à ce que j'avais demandé, mais les infos transmises m'ont
aidé quand même ! Merci aussi pour les sites d'informations !

zOrg2net : merci aussi. J'ai trouvé tout de suite le contrôle. Je vais voir
comment je peux l'utiliser.

A bientôt !

Nesta

"zOrg2net" a écrit dans le message de
news:
Salut Nesta & ze Titi.
Nesta a écrit : > > Je recherche le controle "Calendrier", qui permet
d'afficher un mini calendrier au moment de sélectionner une date.

Désolé ze Titi ;o), mais si c'est un mini calendrier, il s'agirait plutôt
de
l'ActiveX MS Date and time picker control. Dans ce cas, lorsqu'un
formulaire
est ouvert en mode modification, afficher la boite à outils, sélectionner
"Autres Contrôles" et rechercher "Microsoft Date and time picker control,
version 0.0" (suivant la version d'Access).
Si cet activeX est introuvable, faudra charger la référence adéquate.

zOrg2net
7OuNet

Salut Nesta !

Un tout petit peu de lecture mais c'est très efficace (c'est du
Raymond...):
http://officesystem.access.free.fr/ex_calendrier1.htm

En ce jour exceptionnel du lundi 14/05/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Bonjour à tous,

Je recherche le controle "Calendrier", qui permet d'afficher un mini
calendrier au moment de sélectionner une date.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment retrouver ce controles
dans
toutes la liste que propose Access svp ?
D'avance, merci pour votre aide.

Nesta

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info