Controle Calendrier

Nesta
Bonjour à tous,

Je recherche le controle "Calendrier", qui permet d'afficher un mini
calendrier au moment de sélectionner une date.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment retrouver ce controles dans
toutes la liste que propose Access svp ?
D'avance, merci pour votre aide.

Nesta

ze Titi
Salut Nesta !

Un tout petit peu de lecture mais c'est très efficace (c'est du
Raymond...):
http://officesystem.access.free.fr/ex_calendrier1.htm

En ce jour exceptionnel du lundi 14/05/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

zOrg2net
Salut Nesta & ze Titi.
Nesta a écrit : > > Je recherche le controle "Calendrier", qui permet
d'afficher un mini calendrier au moment de sélectionner une date.

Désolé ze Titi ;o), mais si c'est un mini calendrier, il s'agirait plutôt de
l'ActiveX MS Date and time picker control. Dans ce cas, lorsqu'un formulaire
est ouvert en mode modification, afficher la boite à outils, sélectionner
"Autres Contrôles" et rechercher "Microsoft Date and time picker control,
version 0.0" (suivant la version d'Access).
Si cet activeX est introuvable, faudra charger la référence adéquate.

zOrg2net
7OuNet

[...]

koalavert
Hello,
moi j'utilise autres controles ds la boite à outils et "control
calendrier 9.0" (access 2000) ds la liste qui apparait et ensuite pour
l'exploiter j'utilise les codes se trouvant sur la page signalée par
Zetiti: (the great Ze titi, pardon..)

http://officesystem.access.free.fr/ex_calendrier1.htm
bye
ze Titi
Hello koalavert !

(the great Ze titi, pardon..))
Arrête, tu vas me faire rougir... (tu me diras à quel ordre je dois

mettre le chèque ! :o) )

En ce jour mémorable du lundi 14/05/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
[...]

Nesta
Bonjour à tous les deux,

Merci beaucoup pour vos réponses.
ze Titi : merrci pour cette information. Il est vrai que ça ne correspondait
pas exactement à ce que j'avais demandé, mais les infos transmises m'ont
aidé quand même ! Merci aussi pour les sites d'informations !

zOrg2net : merci aussi. J'ai trouvé tout de suite le contrôle. Je vais voir
comment je peux l'utiliser.

A bientôt !

Nesta