Contrôle calendrier

Jac
Bonjour à tous,

je suis en train de réfléchir à un planning, et je voudrais savoir s'il
est possible d'afficher un contrôle calendrier avec les jours déjà
utilisés en gras, un peu à la façon Outlook.

Merci d'avance pour vos explications et suggestions.

Jac

Philippe.R
Bonsoir,
Un outil adaptable chez Frédéric :
http://frederic.sigonneau.free.fr/code/Calendriers/CalFr2.zip
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Jac" a écrit dans le message de
[...]

Jac
Bonjour Philippe,

intéressant comme exemple, mais il ne correspond que partiellement à ce
que je recherche.

Imaginons sur un mois, 15 dates écrites dans une table. Eh bien,
j'aimerais, en faisant apparaître le calendrier du mois considéré, que
les 15 dates déjà référencées se démarquent dans l'affichage du
contrôle calendrier, d'une façon différente des autres jours.
Autre couleur, gras, fond, ..., peu importe, mais ce qui compte, c'est
de visualiser instantanément quels sont les jours qui sont encore
libres afin d'en choisir un.

Exemple de problème qui pourrait être résolu par cette visualisation :
je recherche sur le mois, trois jours consécutifs non encore affectés à
des tâches. C'est vrai qu'il y aurait moyen de voir ça dans la table,
mais pourquoi pas dans l'affichage d'un calendrier, à la façon Ouutlook
?

[...]

Philippe.R
Bonjour,
Rien à priori n'interdit d'intégrer au code de l'userform une sous routine
qui balaie ta table pour vérifier les dates déjà utilisées et gérer en
conséquence l'aspect des boutons correspondant auxdits jours.
C'est un peu de boulot, mais bon...
;o))