Contrôle Calendrier

Le
Julien
Bonjour,

J'ai le contrôle calendrier (MSCAL.OCX) sur mon poste (dans
C:WindowsSystem32) mais il apparaît pas dans la liste des composant
complémentaire de VBA (sous Excel 97).

Comment "dire" à VBA ou trouver l'OCX pour pouvoir l'utiliser dans mon
projet ?

Merci de votre aide.

Julien
Eric
Le #1282503
peut etre dans le menu Outils,Références et parcourir pour rechercher l'ocx
?
eric.

[...]

Le #1282493
Merci Eric,

Tu as raison, c'est par là que ça se passe : après avoir ajouter la
référence, il apparaît dans la liste des composant complémentaires.

Julien

"Eric" news: