Contrôle Calendrier Mscal.ocx

Yvan
Bonjour,

Je viens de récupérer ce contrôle sur une autre machine, mais je ne sais pas
comment faire pour l'intégrer à la mienne ???

Quelqu'un connait-il la procédure : dans quel répertoire, et quelle ligne de
commande au niveau d'Exécuter...

--
Merci pour vos réponses.

Philippe.R
Bonjour,
Voici copie d'une réponse un peu ancienne mais à tester :