controle calendrier type time picker

2 réponses
francois
Bonjour,
J'ai déjà utilisé un controle de type time picker (on clique pour choisir
une date (type réservation))
Impossible de me rappeler comment je l'ai trouvé..
dans autres controles de la boite à outils, je n'ai que le controle
calendrier déroulant
Merci pour l'aide...

2 réponses

Tisane
Bonjour François,

J'ai déjà utilisé un controle de type time picker (on clique pour
choisir une date (type réservation))
Impossible de me rappeler comment je l'ai trouvé..
dans autres controles de la boite à outils, je n'ai que le controle
calendrier déroulant

Est-ce l'objet suivant que tu recherches ?
- dans la Boîte à outils, bouton "Autres contrôles" (ou menu Insertion |
Contrôle Active X),
- sélectionne "Contrôle Calendrier 11.0" (pour Access 2003).

--
Tisane

francois
non, car il me semble que l'on pouvait dble cliquer sur un champ date pour
ouvrir une grille de choix,
comme on peut le faire pour une réservation type hotel, et que le controle
s'escamotait après...
merci

"Tisane" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour François,

J'ai déjà utilisé un controle de type time picker (on clique pour
choisir une date (type réservation))
Impossible de me rappeler comment je l'ai trouvé..
dans autres controles de la boite à outils, je n'ai que le controle
calendrier déroulant

Est-ce l'objet suivant que tu recherches ?
- dans la Boîte à outils, bouton "Autres contrôles" (ou menu Insertion |
Contrôle Active X),
- sélectionne "Contrôle Calendrier 11.0" (pour Access 2003).

--
Tisane