Contrôle Calendrier / Userform

3 réponses
Yvan
Bonjour,

Je ne dispose pas du contrôle Calendrier dans la boite à outil de VBE.

Comment faire pour le récupérer ???

A noter que je dispose d'ordinateurs en réseau, sur lesquels ce contrôle se
trouve. Puis-je recopier les fichiers concernés sur mon poste ??

--
Merci pour vos réponses.

3 réponses

michdenis
Bonjour Yvan,

Récupère le fichier situé là :

sous windowx xp et excel 2003
C:Program FilesMicrosoft officeoffice11MsCal.ocx

Tu le copies dans le même répertoire sur ta machine

à partir du bouton Démarrer dans ta barre de tâches / commande exécuter

Tu tapes :
regsvr32.exe C:Program FilesMicrosoft officeoffice11MsCal.ocx

Maintenant si tu fais un clic droit sur la boîte à outils formulaire, tu pourras ajouter le contrôle supplémentaire ..."contrôle
calendrier 11.0"

Salutations!

"Yvan" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Je ne dispose pas du contrôle Calendrier dans la boite à outil de VBE.

Comment faire pour le récupérer ???

A noter que je dispose d'ordinateurs en réseau, sur lesquels ce contrôle se
trouve. Puis-je recopier les fichiers concernés sur mon poste ??

--
Merci pour vos réponses.
Daniel
Bonjour.
As-tu essayé, dans ta boîte à outils : clic droit ,"contrôles
supplémentaires ?
Cordialement.
Daniel
"Yvan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je ne dispose pas du contrôle Calendrier dans la boite à outil de VBE.

Comment faire pour le récupérer ???

A noter que je dispose d'ordinateurs en réseau, sur lesquels ce contrôle
se
trouve. Puis-je recopier les fichiers concernés sur mon poste ??

--
Merci pour vos réponses.

Yvan
Merci beaucoup pour ta réponse. A bientôt.
--
Merci pour vos réponses.

Bonjour Yvan,

Récupère le fichier situé là :

sous windowx xp et excel 2003
C:Program FilesMicrosoft officeoffice11MsCal.ocx

Tu le copies dans le même répertoire sur ta machine

à partir du bouton Démarrer dans ta barre de tâches / commande exécuter

Tu tapes :
regsvr32.exe C:Program FilesMicrosoft officeoffice11MsCal.ocx

Maintenant si tu fais un clic droit sur la boîte à outils formulaire, tu pourras ajouter le contrôle supplémentaire ..."contrôle
calendrier 11.0"

Salutations!

"Yvan" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Je ne dispose pas du contrôle Calendrier dans la boite à outil de VBE.

Comment faire pour le récupérer ???

A noter que je dispose d'ordinateurs en réseau, sur lesquels ce contrôle se
trouve. Puis-je recopier les fichiers concernés sur mon poste ??

--
Merci pour vos réponses.