controle champ de saisie

PHIL
Bonjour,

Je me repete à nouveau, mais donnée validation,, ne correspond pas à ce que
je souhaite faire, au fait je rexxplique
sur 5 de mes colonnes, A, D ,E G,H quand je saisi la premiere ligne de A
jusqu'a I
si en tapant sur entrée et en passant a la ligne suivante, les cellules dans
A ou D ou E ou F ou H sont vide, alors afficher un message bloquant.
il faut qu'il soit tous rempli.

données validation, ne me permet pas de faire ceci.

merci d'avance.

AV
Dans le module de la feuille :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range)
x = zz.Column: y = zz.Row
If x <> 1 And x <> 4 And x <> 5 And x <> 7 And x <> 8 Then Exit Sub
Set plg = Union(Cells(y, 1), Cells(y, 4), Cells(y, 5), Cells(y, 7), Cells(y, 8))
If Application.CountA(plg) < 5 Then
plg.Find(What:="").Activate
MsgBox "il manque des données"
End If
End Sub

AV
rick
le code marche, mais pourrai tu m'expliquer le code, je ne comprend pas tout,

au fait j'aimerai qu'il m'affiche le message : il manque des données,
seulement une fois que j'aurai saisi toutes mes colonnes et des que je passe
à la ligne suivante il fait ce controle et si une des colonnes est vide, il
me met ce message

merci d'avance