Controle de compte utilisateur

4 réponses
Fanfan
Bonjour,
Comment faire pour que "controle de compte utilisateur" ne soit appliqué
qu'à certains fichiers ?
Merci
Françoise

4 réponses

David Sebban [MSFT]
Bonjour,

ce n'est pas possible, vous ne pouvez jouer que sur le mode d'interaction
(notification, auto approbation), pas sur le champ d'action (tel fichier,
tel repertoire)

--
David Sebban | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support
This Posting is AS IS with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

"Fanfan" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Comment faire pour que "controle de compte utilisateur" ne soit appliqué
qu'à certains fichiers ?
Merci
Françoise

Jean-Claude BELLAMY
"David Sebban [MSFT]" a écrit dans le message
de news:
"Fanfan" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Comment faire pour que "controle de compte utilisateur" ne soit appliqué
qu'à certains fichiers ?

[...]
ce n'est pas possible, vous ne pouvez jouer que sur le mode d'interaction
(notification, auto approbation), pas sur le champ d'action (tel fichier,
tel repertoire)

Et voila !!!!!!
Tu as mis pile-poil le doigt sur le point sensible de UAC qui me fait le
haïr ! ;-)
Excellent dans l'idée directrice au départ, et déplorable dans la
réalisation pratique !

Est-ce que cela va être corrigé dans "Seven" ?
(je n'ai pas encore fini le téléchargement)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Fanfan
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:%
"David Sebban [MSFT]" a écrit dans le
message de news:
"Fanfan" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Comment faire pour que "controle de compte utilisateur" ne soit appliqué
qu'à certains fichiers ?

[...]
ce n'est pas possible, vous ne pouvez jouer que sur le mode d'interaction
(notification, auto approbation), pas sur le champ d'action (tel fichier,
tel repertoire)

Et voila !!!!!!
Tu as mis pile-poil le doigt sur le point sensible de UAC qui me fait le
haïr ! ;-)
Excellent dans l'idée directrice au départ, et déplorable dans la
réalisation pratique !

Est-ce que cela va être corrigé dans "Seven" ?
(je n'ai pas encore fini le téléchargement)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Dommage !!!
Je ne sais pas ce que sera "Seven", mais pour l'instant, nous galérons ferme
avec Vista
Françoise
David Sebban [MSFT]
Non, ca ne changera pas dans 7, UAC sera un peu plus souple et l'interface
de gestion permettra de gérer un peu plus finement UAC (mode d'approbation,
etc.) mais UAC sera actif pour l'ensemble de l'ordinateur ou désactivé.

et je persiste a croire que désactiver UAC pour une zone de l'ordinateur ne
sert à rien, si vous ouvrez ce genre de portes dans le modèle de sécurité,
autant désactiver UAC.

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support
This Posting is AS IS with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

"Fanfan" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:%
"David Sebban [MSFT]" a écrit dans le
message de news:
"Fanfan" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Comment faire pour que "controle de compte utilisateur" ne soit
appliqué qu'à certains fichiers ?

[...]
ce n'est pas possible, vous ne pouvez jouer que sur le mode
d'interaction (notification, auto approbation), pas sur le champ
d'action (tel fichier, tel repertoire)

Et voila !!!!!!
Tu as mis pile-poil le doigt sur le point sensible de UAC qui me fait le
haïr ! ;-)
Excellent dans l'idée directrice au départ, et déplorable dans la
réalisation pratique !

Est-ce que cela va être corrigé dans "Seven" ?
(je n'ai pas encore fini le téléchargement)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Dommage !!!
Je ne sais pas ce que sera "Seven", mais pour l'instant, nous galérons
ferme avec Vista
Françoise