controle de compte d'utilisateur !!! ??

14 réponses
val
bonjour,

windows 7

un probleme dans le panneau de configuration "compte d'utilisateur".
quand je clique sur l'option "modifier les parametres de controle de
compte d'utilisateur" aucune fenetre ne s'affiche !!! il n'y a pas non
plus de message d'erreur...
pouvez vous m'aider, merci

val

4 réponses

1 2
Quartzkyte
Azo4 a écrit :
...rouge de con-fusion ;o)

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

C'est donc classé par toi comme une erreur très grave ?

Maintenant, est-ce que val peut recopier C:WindowsSystem32UserAccountControlSettings.exe depuis un autre ordinateur (même en s'en appropriant la propriété)... là est la question...

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
Aski - MVP
Hello Michel,

Bien que le forum soit "vista", val posait la question pour 7 :D
Donc nos réponses étaient glop :')

J'ai bien répondu pour Windows 7 car le "curseur" n'existe pas sous Vista.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
val
bonsoir,

un petit probleme, toutes vos reponses ne s'affichent plus et seul mon
premier message apparait... en tous cas....

C:WindowsSystem32UserAccountControlSettings.exe : je devais recopier
ce fichier mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire, je m'en
occupe demain et je vous tiens au courant.

bonne soiree à tous

val

Le 27/01/2010 11:26, val a écrit :
bonjour,

windows 7

un probleme dans le panneau de configuration "compte d'utilisateur".
quand je clique sur l'option "modifier les parametres de controle de
compte d'utilisateur" aucune fenetre ne s'affiche !!! il n'y a pas non
plus de message d'erreur...
pouvez vous m'aider, merci

val

bonjour,

impossible de recopier ce fichier !... un message s'affiche indiquant
que je ne possede pas les autorisations, pourtant je suis sur mon compte
administrateur. en fait on me dit que c'est trustedinstaller qui bloque
cette manip et je n'arrive pas à resoudre ce probleme...

bon dimanche

val

Le 29/01/2010 23:36, val a écrit :
bonsoir,

un petit probleme, toutes vos reponses ne s'affichent plus et seul mon
premier message apparait... en tous cas....

C:WindowsSystem32UserAccountControlSettings.exe : je devais recopier
ce fichier mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire, je m'en
occupe demain et je vous tiens au courant.

bonne soiree à tous

val

Le 27/01/2010 11:26, val a écrit :
bonjour,

windows 7

un probleme dans le panneau de configuration "compte d'utilisateur".
quand je clique sur l'option "modifier les parametres de controle de
compte d'utilisateur" aucune fenetre ne s'affiche !!! il n'y a pas non
plus de message d'erreur...
pouvez vous m'aider, merci

val

1 2